Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attribution des fonctions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

Attribution des fonctions Empty
MessageSujet: Attribution des fonctions   Attribution des fonctions Iconminiclockjd7Mer 7 Fév - 12:56

Suggestion pour l'Attribution des fonctions - JeuTable :

Bonjour à tous!

Afin de soulager notre Présidente dans les tâches de gestion et de développement de notre p'tite association, je pense qu'il serait bien que chacun d'entre nous endosse une petite fonction ( de type : recherche sur les jeux, contact des membres potentiels, service de la tisanne, etc. etc.)

Alors proposez et suggérez !!

John Ded
Revenir en haut Aller en bas
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

Attribution des fonctions Empty
MessageSujet: Proposition perso   Attribution des fonctions Iconminiclockjd7Mer 7 Fév - 13:00

Bonjour à tous


Suite à la lecture de cette suggestion emplie de pertinence, je veux bien participer à la "fonction communication et promotion associative" et, par exemple, représenter l'asso auprés de partenaires (RDV, réunions, etc.)


JD
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Attribution des fonctions Empty
MessageSujet: Avoir un turbo aux fesses : gestion des risques d’empalement   Attribution des fonctions Iconminiclockjd7Mer 7 Fév - 20:56

Et ben ! Visiblement j’ai un peu chargé la dose hier soir dans le genre Je m’appelle Caliméro et je me noie dans un verre d’eau...*
En tout cas, mille mercis au Sieur Ded qui joue pleinement et en toute circonstance son rôle de preux chevalier au grand coeur. L’idée est épatante – dans la mesure où tout le monde ne se rue pas unanimement sur la tisane.


*C’est vrai que mon emploi du temps commence à devenir aliénant, même si je reconnais en être la seule responsable. Entre mes fonctions d’assistante sociale (salariée à l’hosto et bénévole à La Ligue), les soirées chez les potes, les 100 bornes que je me farcis quotidiennement, ma love story platonique, les reportages photo, les matinées baby-sitting, les heures consacrées à l’aménagement des sites jeutable et nizi-art, les sorties bar/ciné/restau/boîte et les stats à rendre pour la veille à la DDASS, je n’ai pas franchement l’impression de m’ennuyer dans la vie !
Et voilà. Donc je le rappelle, mon nom est Caliméro et... je vous laisse car j’ai des banderoles à finir pour la manif sur Digne demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Attribution des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attribution des fonctions   Attribution des fonctions Iconminiclockjd7Ven 9 Fév - 12:00

En l’absence – prévisible – d’autres candidatures à ce poste, le très loyal sujet John Ded est nommé Grand Ambassadeur Jeutable, représentant et négociateur de la Reine à l’étranger.
Qu’il soit encore remercié pour avoir brigué cette charge...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Contenu sponsorisé





Attribution des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attribution des fonctions   Attribution des fonctions Iconminiclockjd7

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ' A s s o c i a t i o n :: ♥ Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser