Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Role en luberon

Aller en bas 
AuteurMessage
ellendhil




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 18/09/2007

Role en luberon Empty
MessageSujet: Role en luberon   Role en luberon Iconminiclockjd7Mar 18 Sep - 16:26

Bonjour a tous et toutes, joueurs et joueuses de tous ages Smile
Cela fait un moment que j'avais envie de faire votre connaissance, helas, le temps m'a manqué . nous nous sommes croisés lors du Salon de Gemenos tous, vous et nous pris dans le grand cyclone de ces deux journées trop courtes pour pouvoir prendre le temps de discuter avec tous les intervenants du salon....

Cependant, je tenais a vous faire part de notre desir de rencontrer toutes les associations de jeu et notre envie de jouer avec le plus de monde possible , c'est pourquoi je me permet de poster ici une petite presentation afin de nous connaitre un peu grace a votre forum et le notre.. en attendant une rencontre roliste dans un, je l'espere, proche avenir Wink...

je serais personellement avec une amie de mon assoc au GN des legendes d'espigoule .. peut etre que nous pourrons y rencontrer l'un de vous la bas???

Cordialement
Ellendhil ......... http//assoroleenluberon.bbflash.net

a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Role en luberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ' A s s o c i a t i o n :: ♥ Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser