Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trombinoscope & coordonnées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Trombinoscope & coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope & coordonnées   Trombinoscope & coordonnées Iconminiclockjd7Sam 30 Déc - 12:32

C o o r d o n n é e s . d e s . m e m b r e s


J'ai laissé sur votre messagerie un mot de passe qui vous permettra d'accéder aux coordonnées de chacun.
Lorsque vous l'aurez récupéré, cliquez sur ce lien...


N.B. Il est possible que vous ayez à paramétrer les options de votre navigateur afin d’autoriser – au moins provisoirement – les fenêtres de script.
Je verrouille cette rubrique, mais vous pouvez bien entendu me faire remonter vos difficultés par MP (ou ouvrir un sujet dans Support technique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Trombinoscope & coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope & coordonnées   Trombinoscope & coordonnées Iconminiclockjd7Lun 5 Fév - 20:05

Dans la vie, quand on n’avance plus, on recule.*
Fort de ce principe, j’ai décidé de rénover entièrement le sous-forum dédié aux adhérents de l’asso.
Exit le système de mot de passe qui, par parenthèse, m’avait demandé trois plombes.
Nous inaugurons ce soir notre toute nouvelle section VIP...

Pendant que je recopie soigneusement notre annuaire interne, je vous propose de faire le tri dans vos photos-souvenirs (Ded a eu l’idée géniale d'accoler portraits et avatars ; genre "l’effet jeutable : avant/après").


*rien à voir avec une célèbre chanson

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
 
Trombinoscope & coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ' A s s o c i a t i o n :: ♥ Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser