John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Attribution des fonctions Mer 7 Fév - 12:56 | |
| Suggestion pour l'Attribution des fonctions - JeuTable : Bonjour à tous! Afin de soulager notre Présidente dans les tâches de gestion et de développement de notre p'tite association, je pense qu'il serait bien que chacun d'entre nous endosse une petite fonction ( de type : recherche sur les jeux, contact des membres potentiels, service de la tisanne, etc. etc.) Alors proposez et suggérez !! John Ded | |
|
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Proposition perso Mer 7 Fév - 13:00 | |
| Bonjour à tous Suite à la lecture de cette suggestion emplie de pertinence, je veux bien participer à la "fonction communication et promotion associative" et, par exemple, représenter l'asso auprés de partenaires (RDV, réunions, etc.) JD | |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Avoir un turbo aux fesses : gestion des risques d’empalement Mer 7 Fév - 20:56 | |
| Et ben ! Visiblement j’ai un peu chargé la dose hier soir dans le genre Je m’appelle Caliméro et je me noie dans un verre d’eau...* En tout cas, mille mercis au Sieur Ded qui joue pleinement et en toute circonstance son rôle de preux chevalier au grand coeur. L’idée est épatante – dans la mesure où tout le monde ne se rue pas unanimement sur la tisane.
*C’est vrai que mon emploi du temps commence à devenir aliénant, même si je reconnais en être la seule responsable. Entre mes fonctions d’assistante sociale (salariée à l’hosto et bénévole à La Ligue), les soirées chez les potes, les 100 bornes que je me farcis quotidiennement, ma love story platonique, les reportages photo, les matinées baby-sitting, les heures consacrées à l’aménagement des sites jeutable et nizi-art, les sorties bar/ciné/restau/boîte et les stats à rendre pour la veille à la DDASS, je n’ai pas franchement l’impression de m’ennuyer dans la vie ! Et voilà. Donc je le rappelle, mon nom est Caliméro et... je vous laisse car j’ai des banderoles à finir pour la manif sur Digne demain.
| |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Attribution des fonctions Ven 9 Fév - 12:00 | |
| En l’absence – prévisible – d’autres candidatures à ce poste, le très loyal sujet John Ded est nommé Grand Ambassadeur Jeutable, représentant et négociateur de la Reine à l’étranger. Qu’il soit encore remercié pour avoir brigué cette charge...
. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des fonctions | |
| |
|