Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pôle Quiz

+8
NiZie
Perséphone
Le Bosniac
Skaméléon
Ziguette
John Ded
boope
lau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la girafe
Dé de bronze
Dé de bronze
la girafe

Féminin

Pôle Quiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle Quiz   Pôle Quiz - Page 2 Iconminiclockjd7Sam 14 Avr - 1:29

bon, ben je viens ce soir.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lau
Responsable du P.A.T.
Quiz

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.QuizDé d'argent
lau

Masculin

Pôle Quiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle Quiz   Pôle Quiz - Page 2 Iconminiclockjd7Lun 16 Avr - 0:54

Merci a tous pour votre participation
J'espère que tout le monde s'est amusé autant que moi...
Toute remarque sur l'organisation est la bienvenue pour paufiner la prochaine soirée peu être un quizz cinema en fin d'année).
Des buzzers sont a l'étude pour rendre justice aux quelques participants lésés par notre impartiale arbitre (dans l'agitation ambiante il était effectivement trés difficile de départager les capitaines d'équipes).
@+
Lau

"Attention a la maison du banquier, il a comme serviteur un méchant Sénégalais qu'on appelle BANANIA"
Riton, intellectuel milieu XX eme.
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette

Féminin

Pôle Quiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle Quiz   Pôle Quiz - Page 2 Iconminiclockjd7Lun 16 Avr - 12:18

De nouveau un grand merci à toi pour l’organisation de cette soirée que tout le monde a trouvée d’enfer : du restau top moumoute à l'inénarrable blind test, il est clair que l’ambiance s’est révélée franchement exaltée !

Rappelons que certains étaient venus de loin pour participer à l’événement (Toulon, Digne, Aix, Paris, Saint-Rémy-de-Provence, Le Mans, Marseille)... C’est à eux en second que vont mes remerciements.

Ensuite, toujours dans la catégorie mentions d’honneur/spéciales dédicaces, rendons hommage au centre social pour le prêt des locaux, à Christelle pour son adhésion toute neuve, à Pomme, Alba, Clémentine, Cyrille & Rémi - entre autres - pour leur stupéfiante culture musicale, à Ded & LT pour la mise en espace, à Arno pour le petit coucou qui fait plais’, à Dany, Lulu, Pat & Mich pour leur indéfectible enthousiasme, et à Kutah & Adri pour leur way of squat, ô combien agréable.

Enfin un ch'ti mot pour les absents, notamment l’amie Petzouille à qui l'on a pensé bien fort.

Pôle Quiz - Page 2 61475149ah5

M e r c i . d ' e x i s t e r
.
( c o m m e . d i s a i t . J e - s a i s - p l u s - q u i ,
.
p o u r t a n t . p a s . e n c a r t é . J e u T a b l e )

PS pour les membres du CA : petit débriefing le week-end prochain ?
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded

Masculin

Pôle Quiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Réaction......   Pôle Quiz - Page 2 Iconminiclockjd7Mer 18 Avr - 18:08

Bonjour à tous,

Une petite réaction au sujet de la photo derniérement publiée : Belle brochette de vainqueur ! (c'est bien du jeu que l'on parle ! non ? ).
Dame Zigounette (1) étant fort discrète face à l'objectif, je m'engage à réparer cette injustice et donc à la prendre en photo (bien sûr) dés que possible afin de diffuser honorablement son portrait!

John DED
...........!

(1) Je parle bien entendu de notre Présidente, l'option pour un autre signifié ne pouvant être que le fruit d'un esprit malsaint voir même malade (étant donné ma pudeur légendaire).
Biquette
Dé de bronze
Dé de bronze
Biquette

Féminin

Pôle Quiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle Quiz   Pôle Quiz - Page 2 Iconminiclockjd7Sam 21 Avr - 21:00

un grand bravo aux organisateurs de ce quizz réservé toutefois aux amateurs éclairés des années seventies rock... je rigole c'était bien de m'instruire un peu.
la prochaine fois merci d'organiser des niveaux pour qu'on puisse entendre le son de ma voix (sans prétention).
Pôle Quiz - Page 2 Lol
non pour de vrai : merci et chapeau d'avoir su s'adapter aux conditions temps et motivation des troupes pour nous offrir une soirée vraiment sympa.
a renouveler.
petit NB: on a failli voir la culotte de la présidente sur l'estrade : à ne pas renouveler
Contenu sponsorisé

Pôle Quiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle Quiz   Pôle Quiz - Page 2 Iconminiclockjd7

Pôle Quiz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2