la girafe Dé de bronze
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : niger Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pôle Quiz Sam 14 Avr - 1:29 | |
| bon, ben je viens ce soir. A ce soir | |
|
lau Responsable du P.A.T. Quiz Dé d'argent
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : gap Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pôle Quiz Lun 16 Avr - 0:54 | |
| Merci a tous pour votre participation J'espère que tout le monde s'est amusé autant que moi... Toute remarque sur l'organisation est la bienvenue pour paufiner la prochaine soirée peu être un quizz cinema en fin d'année). Des buzzers sont a l'étude pour rendre justice aux quelques participants lésés par notre impartiale arbitre (dans l'agitation ambiante il était effectivement trés difficile de départager les capitaines d'équipes). @+ Lau
"Attention a la maison du banquier, il a comme serviteur un méchant Sénégalais qu'on appelle BANANIA" Riton, intellectuel milieu XX eme. | |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pôle Quiz Lun 16 Avr - 12:18 | |
| ♪ De nouveau un grand merci à toi pour l’organisation de cette soirée que tout le monde a trouvée d’enfer : du restau top moumoute à l'inénarrable blind test, il est clair que l’ambiance s’est révélée franchement exaltée !
♪ Rappelons que certains étaient venus de loin pour participer à l’événement (Toulon, Digne, Aix, Paris, Saint-Rémy-de-Provence, Le Mans, Marseille)... C’est à eux en second que vont mes remerciements.
♪ Ensuite, toujours dans la catégorie mentions d’honneur/spéciales dédicaces, rendons hommage au centre social pour le prêt des locaux, à Christelle pour son adhésion toute neuve, à Pomme, Alba, Clémentine, Cyrille & Rémi - entre autres - pour leur stupéfiante culture musicale, à Ded & LT pour la mise en espace, à Arno pour le petit coucou qui fait plais’, à Dany, Lulu, Pat & Mich pour leur indéfectible enthousiasme, et à Kutah & Adri pour leur way of squat, ô combien agréable.
♪ Enfin un ch'ti mot pour les absents, notamment l’amie Petzouille à qui l'on a pensé bien fort.M e r c i . d ' e x i s t e r.( c o m m e . d i s a i t . J e - s a i s - p l u s - q u i ,.p o u r t a n t . p a s . e n c a r t é . J e u T a b l e ) ♫ PS pour les membres du CA : petit débriefing le week-end prochain ? | |
|
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Réaction...... Mer 18 Avr - 18:08 | |
| Bonjour à tous,
Une petite réaction au sujet de la photo derniérement publiée : Belle brochette de vainqueur ! (c'est bien du jeu que l'on parle ! non ? ). Dame Zigounette (1) étant fort discrète face à l'objectif, je m'engage à réparer cette injustice et donc à la prendre en photo (bien sûr) dés que possible afin de diffuser honorablement son portrait!
John DED ...........! (1) Je parle bien entendu de notre Présidente, l'option pour un autre signifié ne pouvant être que le fruit d'un esprit malsaint voir même malade (étant donné ma pudeur légendaire). | |
|
Biquette Dé de bronze
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : village Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pôle Quiz Sam 21 Avr - 21:00 | |
| un grand bravo aux organisateurs de ce quizz réservé toutefois aux amateurs éclairés des années seventies rock... je rigole c'était bien de m'instruire un peu. la prochaine fois merci d'organiser des niveaux pour qu'on puisse entendre le son de ma voix (sans prétention). non pour de vrai : merci et chapeau d'avoir su s'adapter aux conditions temps et motivation des troupes pour nous offrir une soirée vraiment sympa. a renouveler. petit NB: on a failli voir la culotte de la présidente sur l'estrade : à ne pas renouveler | |
|