Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 17/02/07 - Soirée Détectives & espions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boope
Responsable du P.A.T.
Jeux de Comptoir

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de ComptoirDé d'argent
boope


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Empty
MessageSujet: 17/02/07 - Soirée Détectives & espions   17/02/07 - Soirée Détectives & espions Iconminiclockjd7Dim 11 Fév - 17:21

SOIREE JEUX DONT LE THEME SERA " DETECTIVES ET ESPIONS" ORCHESTREE PAR NOTRE PRESIDENTE Miss Ziguette.

Samedi 17 Février 2007, chez Ziguette (l'heure sera convenue par cette dernière).

Pour une meilleure organisation, et alléger la surcharge de travail pour notre chère Présidente unique et adorée, je suggère à tous les participants d'amener 1 boisson et 1 plat.
- 1 boisson avec des bulles, des fruits, enfin ce que vous trouverez au fonds du placard,
- 1 plat qui peut être mangé en buffet afin de profiter au maximum du temps qui nous est imparti: pizza, quiche lorraine, saucisses feuilletées, canapés, gâteaux, etc....

Et n'oubliez pas le meilleur: 1 fois 10 piécettes afin de devenir officellement membre de Jeutable!!!!!!

@+!
La Boope
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Empty
MessageSujet: Re: 17/02/07 - Soirée Détectives & espions   17/02/07 - Soirée Détectives & espions Iconminiclockjd7Jeu 15 Fév - 5:22

₪ Désolée pour cette réponse tardive, mais je ne savais pas trop à quelle heure j’étais supposée rentrer samedi. Au final c’est tout bon pour 19h30.
₪ Je me charge du dessert et des boissons, et Dub a dit qu’il allait faire une quiche (ou se faire une quiche ? serait-ce une déclaration ?)
₪ Concernant les jeux enfin, sachez que les missions qui vous seront confiées au cours de la soirée restent classées secret défense : vous recevrez vos instructions une fois au QG.

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locauxcalendrier0702171hb1
_________________

- Mon téléphone est relié à ce truc là et cet anti-mouchard va empêcher de nnnn nous mmmmmm...
- Moucharder.
- Moucharder oui tu vois ce que je veux dire. Et non seulement cet anti-mouchard nous évite d'être mmmm... mouchardé, mais il peux aussi mmmm...
- Moucharder.
- Moucharder le chieur qui nous moucharde.
- C'est très bien tout ça, mais si lui aussi a un anti-mouchard ?
- C'est pour ça que j'ai un... anti-anti-mouchard ! Tu vois ? Si ce chieur essaye de moucher notre anti-mouchard ce machin là il va moucher la chiotte d'anti-mouchard qui mouche notre mmmm...
- Mouchard !
- Je l'avais sur le bout de la langue !

Big hit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
boope
Responsable du P.A.T.
Jeux de Comptoir

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de ComptoirDé d'argent
boope


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Empty
MessageSujet: Re: 17/02/07 - Soirée Détectives & espions   17/02/07 - Soirée Détectives & espions Iconminiclockjd7Jeu 15 Fév - 16:18

Va pour 19H45 pour ma pomme car je ferme la boutique à 19H29 et 59 secondes....Mais je me charge d'amener aussi 2 plats de magna-magna et 2 bouteilles (une avec des bulles l'autre sans....)

N.B: C qui que tu appelles Biquette pour le PAT jeux de bar demain soir????

Biz la Boope.
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Empty
MessageSujet: Re: 17/02/07 - Soirée Détectives & espions   17/02/07 - Soirée Détectives & espions Iconminiclockjd7Jeu 15 Fév - 18:00

C’est l’amie Stéph qui s’est enregistrée sous ce pseudo le dimanche 29 octobre 2006 à 2h38 (via mon PC d’ailleurs).

Dans un prochain chapitre de L'introspection pour les nuls, j'analyserai en profondeur cette manie que j’ai d’appeler tout ce qui porte jupon Biquette. Mais ce que je peux d'ores et déjà affirmer, c'est qu'elle remonte à ma découverte du Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis de Pierre Desproges :
On utilise le zoom dans des cas exceptionnels. Par exemple, si la chèvre est trop loin, on sort son zoom... "Clic, clac, merci biquette !" Je dis ça pour les amateurs de photos de chèvres, qui sont légion.


17/02/07 - Soirée Détectives & espions Minichevre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Empty
MessageSujet: Re: 17/02/07 - Soirée Détectives & espions   17/02/07 - Soirée Détectives & espions Iconminiclockjd7Dim 18 Fév - 20:00

C'est justement là que réside l'intérêt principal du Risk : il faut savoir trahir ses plus fidèles alliés tout en préservant sa réputation pour les parties futures - Wikipédia

Dub et Lau atteignent 50% de l'objectif...


17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux17

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux19

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux18

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux21

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux20

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux2217/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux23

17/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux2517/02/07 - Soirée Détectives & espions Locaux24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Contenu sponsorisé





17/02/07 - Soirée Détectives & espions Empty
MessageSujet: Re: 17/02/07 - Soirée Détectives & espions   17/02/07 - Soirée Détectives & espions Iconminiclockjd7

Revenir en haut Aller en bas
 
17/02/07 - Soirée Détectives & espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ' A s s o c i a t i o n :: ♦ Locaux & calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser