Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Analyse de notre site par ForumPubActif

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Analyse de notre site par ForumPubActif Empty
MessageSujet: Analyse de notre site par ForumPubActif   Analyse de notre site par ForumPubActif Iconminiclockjd7Sam 24 Mar - 13:45

Je me suis permis de demander au service analyses de ForumPubActif de venir jeter un oeil sur nos pages, l'objectif étant d'obtenir des conseils pour gagner en ergonomie.
Il se trouve que la critique qui a été rédigée est plutôt positive concernant l'architecture du forum : je vous la soumets, ainsi que la rapide présentation de l'asso que j'avais laissée sur FPA.
Encore une fois, n'hésitez pas à poster dans cette rubrique de support vos remarques et desiderata afin de faire progresser notre site. Car si le fait d'être top moumoute informatiquement parlant ne présente aucun intérêt, il est en revanche primordial que chacun se sente à son aise ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
 
Analyse de notre site par ForumPubActif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux membres du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L e S i t e :: Support technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser