Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Rubrique des Honneurs JeuTable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

La Rubrique des Honneurs JeuTable Empty
MessageSujet: La Rubrique des Honneurs JeuTable   La Rubrique des Honneurs JeuTable Iconminiclockjd7Dim 1 Avr - 10:55

Bonjour à tous

En guise d'inauguration de cette rubrique, la premiére Palme des Honneurs JeuTable revient sans contestation aucune à Miss Ziguette pour le Relooking intégral du site. Relooking qui marque indéniablement le talent de la "Maestrote" en matiére graphique : parfaite alliance du trait et de la couleur !
Ainsi, si un jour il m'est demandé au cours d'un de ces cocktail honéreux (au cours duquel nous "brassons du vent") : John Ded, que souhaiter à l'humanité dans sa quête de plénitude culturelle? Imanquablement, je repondrai, en pensant trés fort à www. jeutable.com : Je vous souhaite seulement, à toutes et tous, de croiser un jour l'expression d'un tel degré de maîtrise esthétique !

Votre correspondant, John DED
Revenir en haut Aller en bas
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

La Rubrique des Honneurs JeuTable Empty
MessageSujet: ....alors je me repondit à moi-même !   La Rubrique des Honneurs JeuTable Iconminiclockjd7Mar 10 Avr - 21:15

Salut à tous,

Honneurs à nouveau...
... à nouveau pour notre Présidente...
... notre meneuse spirituelle....
... qui contrairement à d'autre meneurs maltraitant dans leur théorie la societé de consommation (un des plus célébres a même viré les marchands du temple! mais cela est une autre histoire),...
... passe à la pratique et ouvre une boutique...
... mais qu'à partir du 1er mai.

Alors cherchons, mes amis, sous quelle symbolique pouvons-nous trouver refuge pour faire triompher le bien en délaissant le mal.

J. DED
Vicaire de Paroisse


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

La Rubrique des Honneurs JeuTable Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Honneurs JeuTable   La Rubrique des Honneurs JeuTable Iconminiclockjd7Mar 10 Avr - 23:22

Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement
http://www.travail.gouv.fr

  • Le 1er mai est obligatoirement chômé pour tous les salariés. Par exception, il est possible de travailler le 1er mai dans les établissements et les services qui ne peuvent interrompre leur activité.

Etant donné l’explosion du nombre d’enregistrements sur notre site Internet - sans compter la masse de messages postés quotidiennement, qui donne littéralement le tournis - je m’imagine mal expliquer aux membres qu’ils ne pourront pas profiter de leur jour de congé pour faire un investissement durable ("faire un investissement jeutable" Wink ).

Allez, en vrai j’avais pas du tout fait gaffe (celui que ça étonne est mon nouveau meilleur ami), mais de toute façon le rideau de fer sera certainement levé avant la fin du mois. Plus que deux/trois formalités à régler et vous pourrez accéder à une charte d’espace propice à la compréhension du produit et de son univers.
Au bazar quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

La Rubrique des Honneurs JeuTable Empty
MessageSujet: La mise au point...   La Rubrique des Honneurs JeuTable Iconminiclockjd7Mer 11 Avr - 9:57

Cette mise au point juridico-complaisante (1) est de qualité. Cependant, je tiens à réaffirmer, en d'autre termes, mon souci de voir se transformer peu à peu ce site dédié à nos élucubrations associatives, en une forme (bien sûr plus aboutie!) du catalogue des 3 suisses.

John DED
Au service de sa Majesté


(1) Voir ci-dessus la réponse de Ziguette citant textes et principes de notre droit social...! Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

La Rubrique des Honneurs JeuTable Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Honneurs JeuTable   La Rubrique des Honneurs JeuTable Iconminiclockjd7Mer 11 Avr - 18:03

N’aie nulle crainte mon ami : les quelques produits vendus, au demeurant tous estampillés JeuTable, auront un rapport direct avec nos missions (capsules de bière décorées bouche, capotes pour les "membres actifs")...
Et puis soyons lucides, ce merchandising à la petite semaine ne devrait même pas nous permettre de payer un roudoudou à chaque adhérent.

Que du jeutable comme on l’aime !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Contenu sponsorisé





La Rubrique des Honneurs JeuTable Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Honneurs JeuTable   La Rubrique des Honneurs JeuTable Iconminiclockjd7

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rubrique des Honneurs JeuTable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H o r s J e u :: Koi 2-9 ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser