John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: La Rubrique des Honneurs JeuTable Dim 1 Avr - 10:55 | |
| Bonjour à tous En guise d'inauguration de cette rubrique, la premiére Palme des Honneurs JeuTable revient sans contestation aucune à Miss Ziguette pour le Relooking intégral du site. Relooking qui marque indéniablement le talent de la "Maestrote" en matiére graphique : parfaite alliance du trait et de la couleur ! Ainsi, si un jour il m'est demandé au cours d'un de ces cocktail honéreux (au cours duquel nous "brassons du vent") : John Ded, que souhaiter à l'humanité dans sa quête de plénitude culturelle? Imanquablement, je repondrai, en pensant trés fort à www. jeutable.com : Je vous souhaite seulement, à toutes et tous, de croiser un jour l'expression d'un tel degré de maîtrise esthétique !Votre correspondant, John DED | |
|
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ....alors je me repondit à moi-même ! Mar 10 Avr - 21:15 | |
| Salut à tous,
Honneurs à nouveau... ... à nouveau pour notre Présidente... ... notre meneuse spirituelle.... ... qui contrairement à d'autre meneurs maltraitant dans leur théorie la societé de consommation (un des plus célébres a même viré les marchands du temple! mais cela est une autre histoire),... ... passe à la pratique et ouvre une boutique... ... mais qu'à partir du 1er mai.
Alors cherchons, mes amis, sous quelle symbolique pouvons-nous trouver refuge pour faire triompher le bien en délaissant le mal.
J. DED Vicaire de Paroisse
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 9:51, édité 1 fois | |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| Sujet: La mise au point... Mer 11 Avr - 9:57 | |
| Cette mise au point juridico-complaisante (1) est de qualité. Cependant, je tiens à réaffirmer, en d'autre termes, mon souci de voir se transformer peu à peu ce site dédié à nos élucubrations associatives, en une forme (bien sûr plus aboutie!) du catalogue des 3 suisses. John DED Au service de sa Majesté (1) Voir ci-dessus la réponse de Ziguette citant textes et principes de notre droit social...! Un régal ! | |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La Rubrique des Honneurs JeuTable Mer 11 Avr - 18:03 | |
| N’aie nulle crainte mon ami : les quelques produits vendus, au demeurant tous estampillés JeuTable, auront un rapport direct avec nos missions (capsules de bière décorées bouche, capotes pour les "membres actifs")... Et puis soyons lucides, ce merchandising à la petite semaine ne devrait même pas nous permettre de payer un roudoudou à chaque adhérent. Que du jeutable comme on l’aime ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rubrique des Honneurs JeuTable | |
| |
|