Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Mer 11 Avr - 18:07

Boope, J. Ded, Kutah, Adri et mézigue avons accepté avec enthousiasme l’invitation de R&G à venir jouer* dans leur local du centre social ce vendredi à 20h30.
Normalement j'ai contacté tous les JoueursTable susceptibles d’être intéressés : si certains changent d’avis et souhaitent se joindre à nous, il leur suffit de laisser un petit message avant demain soir !


*et boire le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Jeu 12 Avr - 9:01

Petite rectif : on est attendu à 21h.
Je vous laisse l'url du topic sur le forum de Rôle & Games et vous souhaite la bonne journée amis !

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Obj042ag9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
arno
Dé de bronze
Dé de bronze



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : gap
Date d'inscription : 03/04/2007

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Ven 13 Avr - 1:52

Alors c'est moi qui vous ferais jouer une petite partie de Warhammer (2ème édition) de derrière les fagôts. Very Happy
Afin d'accélérer les choses je vous proposerais des personnages prétirés pour pouvoir jouer de suite ou si le coeur vous en dit, on pourra faire des personnages rapidement. Le système de jeu permet de faire des perso sympa en environ 1 heure (surtout quand on est plusieurs). alien
Voilà
Des remarques, des questions ? -> MP !
Revenir en haut Aller en bas
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: A propos de la soirée JDR chez R&G   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Sam 14 Avr - 15:53

La soirée jeu a été vraiment sympa !!
Boope se joint à moi pour remercier :
- Tout d'abord Arno pour son talent narratif et sa patience !!
- Eric, Mathieu pour leur paticipation active au scénar
- Toute l'asso R&G pour son ouverture et son hospitalité
- Zigu(oun)ette pour son redoutable " débouché de bouteille " qui me surprendra toujours.
Je remercie bien sûr ma Boope pour m'avoir accompagné et aidé à surpasser ce naturel timide qui me fait tant défaut !!

ET, merci ancore à Roles & Games

John DED
Halfling parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Dim 15 Avr - 5:24

Qu'ajouter à cette fabuleuse prose ?
Mes remerciements personnels et émus à l'ensemble des joueurs !
13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Rvrencehp6
A très vite pour de nouvelles aventures (on tâchera de dissocier roleplay et soirée mousse)...
13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Chevalnl4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
arno
Dé de bronze
Dé de bronze



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : gap
Date d'inscription : 03/04/2007

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Mer 18 Avr - 2:36

Merci pour ces remerciements Embarassed ça fait toujours de plaisir de voir de nouvelles têtes.

On s'est bien marré mais la prochaine fois merci de ne plus apporter de bière... Suspect Very Happy

Je vous attends si continuer le scénario vous dis, un vendredi ou un samedi soir... Avec une commerçante qui a troqué un cheval contre un ane, un messager qui a du mal à freiner à cheval et un hobbit qui a besoin d'aide pour monter à cheval... Razz


A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Mer 18 Avr - 18:37

Avant toute chose, mille mercis à Maître Arno qui nous remercie pour nos remerciements.

J'ai laissé un petit mot sur le forum de R&G afin d'inviter ceusses qui le souhaitent à venir ripailler/jeter les dés à la maison vendredi soir. Du côté jeutable de la force, Persé, Skam, Boope, Ded et Lau-Deux devraient être de la partie !

Juste pour info, je prévois d'acheter des boissons non gazeuses et des gobelets en acier au carbone avec addition de chrome et molybdène (masse volumique 7,8 g/cm3)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/10/2006

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Con-firmation !   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Jeu 19 Avr - 13:46

Génial !!
Je serai donc présent au RDV !!
Que peut-on amener pour que les troupes puissent faire collation ??


John DED
Revenir en haut Aller en bas
arno
Dé de bronze
Dé de bronze



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : gap
Date d'inscription : 03/04/2007

13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7Ven 20 Avr - 1:21

Merci pour cette invitation ma chère Ziguette mais malheureusement je ne pourrais être des vôtres ce vendredi soir.
1) Je me lêve tôt samedi matin.
2) Le plus possible nous (Rolengames) essayons de jouer au Centre Social (sinon à quoi sert d'avoir une asso) :P

Comme je te le disais au téléphone, je serais présent et dispo le lundi 7 mai au soir pour faire une petite partie. Les week-end précédent je suis un peu pris par le GN ATOG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games   13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Iconminiclockjd7

Revenir en haut Aller en bas
 
13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ' A s s o c i a t i o n :: ♦ Locaux & calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser