| 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Mer 11 Avr - 18:07 | |
| Boope, J. Ded, Kutah, Adri et mézigue avons accepté avec enthousiasme l’invitation de R&G à venir jouer* dans leur local du centre social ce vendredi à 20h30. Normalement j'ai contacté tous les JoueursTable susceptibles d’être intéressés : si certains changent d’avis et souhaitent se joindre à nous, il leur suffit de laisser un petit message avant demain soir !
*et boire le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Jeu 12 Avr - 9:01 | |
| Petite rectif : on est attendu à 21h. Je vous laisse l'url du topic sur le forum de Rôle & Games et vous souhaite la bonne journée amis ! | |
|
| |
arno Dé de bronze
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : gap Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Ven 13 Avr - 1:52 | |
| Alors c'est moi qui vous ferais jouer une petite partie de Warhammer (2ème édition) de derrière les fagôts. Afin d'accélérer les choses je vous proposerais des personnages prétirés pour pouvoir jouer de suite ou si le coeur vous en dit, on pourra faire des personnages rapidement. Le système de jeu permet de faire des perso sympa en environ 1 heure (surtout quand on est plusieurs). Voilà Des remarques, des questions ? -> MP ! | |
|
| |
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: A propos de la soirée JDR chez R&G Sam 14 Avr - 15:53 | |
| La soirée jeu a été vraiment sympa !! Boope se joint à moi pour remercier : - Tout d'abord Arno pour son talent narratif et sa patience !! - Eric, Mathieu pour leur paticipation active au scénar - Toute l'asso R&G pour son ouverture et son hospitalité - Zigu(oun)ette pour son redoutable " débouché de bouteille " qui me surprendra toujours. Je remercie bien sûr ma Boope pour m'avoir accompagné et aidé à surpasser ce naturel timide qui me fait tant défaut !! ET, merci ancore à Roles & Games John DED Halfling parmi tant d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Dim 15 Avr - 5:24 | |
| Qu'ajouter à cette fabuleuse prose ? Mes remerciements personnels et émus à l'ensemble des joueurs ! A très vite pour de nouvelles aventures (on tâchera de dissocier roleplay et soirée mousse)... | |
|
| |
arno Dé de bronze
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : gap Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Mer 18 Avr - 2:36 | |
| Merci pour ces remerciements ça fait toujours de plaisir de voir de nouvelles têtes. On s'est bien marré mais la prochaine fois merci de ne plus apporter de bière... Je vous attends si continuer le scénario vous dis, un vendredi ou un samedi soir... Avec une commerçante qui a troqué un cheval contre un ane, un messager qui a du mal à freiner à cheval et un hobbit qui a besoin d'aide pour monter à cheval... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Mer 18 Avr - 18:37 | |
| Avant toute chose, mille mercis à Maître Arno qui nous remercie pour nos remerciements.
J'ai laissé un petit mot sur le forum de R&G afin d'inviter ceusses qui le souhaitent à venir ripailler/jeter les dés à la maison vendredi soir. Du côté jeutable de la force, Persé, Skam, Boope, Ded et Lau-Deux devraient être de la partie !
Juste pour info, je prévois d'acheter des boissons non gazeuses et des gobelets en acier au carbone avec addition de chrome et molybdène (masse volumique 7,8 g/cm3)... | |
|
| |
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Con-firmation ! Jeu 19 Avr - 13:46 | |
| Génial !! Je serai donc présent au RDV !! Que peut-on amener pour que les troupes puissent faire collation ?? John DED | |
|
| |
arno Dé de bronze
| Sujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games Ven 20 Avr - 1:21 | |
| Merci pour cette invitation ma chère Ziguette mais malheureusement je ne pourrais être des vôtres ce vendredi soir. 1) Je me lêve tôt samedi matin. 2) Le plus possible nous (Rolengames) essayons de jouer au Centre Social (sinon à quoi sert d'avoir une asso) :P
Comme je te le disais au téléphone, je serais présent et dispo le lundi 7 mai au soir pour faire une petite partie. Les week-end précédent je suis un peu pris par le GN ATOG... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games | |
| |
|
| |
| 13/04/07 - Soirée JdR chez Rôle & Games | |
|