Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: 04-05/11/06 - Nuit Dé 6 Trouilles à Gardanne Ven 20 Oct - 2:02 | |
| .
L a . G u i l d e . d e s . J o u e u r s . o r g a n i s e . l a . 3 è m e . N u i t . D é . 6 . T r o u i l l e s On raconte qu'à plusieurs on a moins peur. Est-ce toujours vrai quand les monstres sont parmi nous ? Rejoignez-nous pour un week-end d'angoisse et de jeux... Vampires, sorcières, fantômes, démons, momies et loups-garous sont de sortie : 6 bonnes raisons d'avoir la trouille ! Samedi 4 .......¤ 13h : accueil .......¤ 14h-22h : parties de jeux de rôles .......¤ 18h-22h : initiation bloodbowl
Dimanche 5 .......¤ 10h : accueil .......¤ 11h-18h : parties de jeux de rôles .......¤ 14h-18h : initiation bloodbowl .......¤ 18h-19h : remerciements et tombola
Et en permanence .......¤ une buvette/sandwicherie .......¤ des jeux de cartes et de plateau en libre service .......¤ un killer, compatible avec les autres activités .......¤ du tir à l’arbalète grandeur nature
Maison du peuple - 13120 Gardanne Entrée libre 5 € pour une partie de jeu de rôles 10 € les deux parties plus une conso offerte Nombreux cadeaux Déguisement de rigueur
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:20, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 04-05/11/06 - Nuit Dé 6 Trouilles à Gardanne Dim 5 Nov - 15:16 | |
| Un grand grand merci à La Guilde pour cette Nuit Dé 6 Trouilles si chaleureuse !
Spéciale dédicace .....au majordome zélé (sourire carnassier et gants de latex : tout un programme), .....au maître de céans en super forme (langue bien pendue et cravate courte), .....aux MJ très inspirés (un triple hourra pour notre gourou polarismatique), .....aux villageois guère enclins à bouter les loups-garous hors de Thiercelieux... ........ et surtout à la crème des JoueursTable, j'ai nommé NiZie, Polo, Kutah et Adri
Pour la petite histoire, j'ai bien essayé de retourner sur Gardanne dimanche aprem, mais un souci de batterie m'a fait rebrousser chemin. En fait je me suis imaginée faisant du stop by night en toilette d'apparat, talons hauts et fourrure, et je suis remontée dare-dare dans les Alpes !
En tout cas, je suis certaine de repenser à la Nuit Dé 6 Trouilles chaque matin en beurrant mes biscottes.
| |
|
Kutah
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Les 6 trouilles, c'est le must Mar 7 Nov - 0:14 | |
| La nuit D 6 trouilles n'a pas failli à sa réputation! Bonne ambiance, super cantina et parties endiablées le top en somme Une bonne partie de 8 heures ça faisait longtemps et ça fait plaisir! Sinon Polaris c'est vachement sympa le MJ nous a bien régalé Ca valait le coup de tenter, même si ma préférence reste à D&D Merci beaucoup aux organisateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04-05/11/06 - Nuit Dé 6 Trouilles à Gardanne | |
| |
|