| Question n°13 - 05/05/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Bosniac Dé d'or
Nombre de messages : 79 Age : 124 Localisation : Bosnie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Question n°13 - 05/05/07 Ven 4 Mai - 23:42 | |
| Salut la compagnie Ca fesait un bail que je ne suis po venu mettre mon grain de sel Il parait que je suis le vice president Ca crain quand mm !!!!!!! Alors pour mon tit passage je vous laisse en compagnie d'une tit Enigme "Facile comme j'aime"A plutard
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
Nombre de messages : 79 Age : 124 Localisation : Bosnie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Sam 5 Mai - 0:40 | |
| Eh bien voici la tit énigmeJ'espere que vous ne serai po tenter de tricher en regardant sur le net et que vous reflechiré un peu C'es super simple A vos stylos et bonne chance !!!!!!!!! "" Comment deux mille trente-six divisé par quatre peut-il etre egal a dix ? "" ( ps: avec une bonne calculatrice ces un jeu d'enfant) | |
|
| |
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Sam 5 Mai - 0:56 | |
| J'ai bien fait de prendre du picrate après l'apéro ce soir ! Euh, je dirais qu'il suffit (après avoir divisé par quatre) de diviser encore par 50,9. Limpi...hips non ? . | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Sam 5 Mai - 1:08 | |
| Eh bien desolé tu peu prendre encore un peu de picrate le calcule es deja fait reli bien la question il manque que le resultat hihihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Sam 5 Mai - 1:23 | |
| J'ai l'impression d'entendre ma prof de maths en term C : Gnagnagna... équation réduite de l'hyperbole... trop fastoche... Et ta mère, elle chausse du 2 ? P.-S. Sinon ça n’a rien à voir, mais ton avatar est top moumoute. Je rêve ou il s’agit du pays jeutable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Sam 5 Mai - 3:26 | |
| - Le Bosniac a écrit:
- Comment deux mille trente-six divisé par quatre peut-il etre egal a dix ?
Trois possibilités :
- En comptant comme une grosse buse
- En votant pour le gnome avec qui tout devient hélas possible
- En fumant la quetmo
| |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Sam 5 Mai - 13:22 | |
| Bonjour ziq Pour ce qui es de mon avatar ces po un pays Mais en bosnie il y a bien un tit village qui s'appelle jeu-table La preuve tu pe la voir noir sur blanc Bon ensuite pour ce qui concerne l' Enigmeil existe bien une reponce je ne suis po encore fou ni sou reflechis encore un peu je ne prendrais surement po 3 pages de ton site Mais je la trouve bien sympa cette tit EnigmeEt que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Sam 5 Mai - 17:00 | |
| - Le Bosniac a écrit:
- Bonjour ziq
Ziquette, Zigounette, Ziq... Appelle-moi Z et restons amis veux-tu ? Ton énigme "têêêllement facile" qu'elle commence à peser grave sur mon humeur, devient parallèlement une sorte de défi personnel. J’en ai parlé à ma mère (1), à mon père (2), à mon véto (3) et à mon derrière vu que ma tête est malade mais que dchi. Peau d’balle. Nibe. Allez vai : encore un bon week-end qui s’annonce grâce aux devinettes de Pépé Guss ! (1) aide comptable (2) astrophysicien (3) véto | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Dim 6 Mai - 0:19 | |
| Sniff sniff sniff il y a si peut d'amateur Pour une si simple Enigme Je felicite quand mm famille Z Qui si donne a coeur joie J'aimerai bien vous aider mais étand donné que ces la question n°13 et que le chiffre 13 ces mon chiffre prefere je ne le ferai point je vous souhaite un bon weekend de tt repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Dim 6 Mai - 3:07 | |
| Et tout de suite les chiffres avec Bertrand Renard !
Le compte est .presque. bon. J'arrive à 2036 divisé par 3 égale 10. Démonstration : Deux | MIlle | Trente-siX
Moi je dis que je chauffe (dans tous les sens du terme d’ailleurs). | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Dim 6 Mai - 7:00 | |
| Désolé en general je ne suis po le ga a refroidir ces dames Mais la tu reste tt de mm glacé Booouuuu tu me donne froid Vite vite mon manteau Ces bizare au mois de mai il ne fai po frai en general Allez courage tu va y arrivé je t'avais promis que je poserai une nouvelle Enigme du genre de l'éponge Je ne savais po koi offrir comme cadeau pour cette énigme Tu ma aidé merci Z Votre cadeau sera une glace Hummmm j'en salive d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Dim 6 Mai - 11:38 | |
| - Le Bosniac a écrit:
- en general je ne suis po le ga a refroidir ces dames
Avec Petz y a pas de quoi hurler au miracle : elle rougit quand la pointeuse lui dit bonjour ! Mais ne nous dispersons point. 2 + 0 + 3 + 6 = euh... 11. Rognutudju, je sens que je brûle là ! P.-S. Et la glace, tu comptes me la faire livrer par camion frigorifique ou c'est encore un stratagème à 2 cts d'euro pour que je m'attarde sur Peipin ? | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Dim 6 Mai - 17:21 | |
| Ah la la ma bonté me perdra Voici un tit indice:"" On ne demande po que de deux mille trente-six soit egal a dix Mais que deux mille trente-six divisé par quatre soit egal a dix Tt es dans la question "" Alon, la on ni voit beaucoup plus clair non !!!!!!!!!!! Pour se qui es de la glace Il faudra me dire de quel couleur tu la veut avant de passé a peipin quelque seconde La si personne trouve je vais bien etre embéter Moi qui en avait preparé 2 ou 3 autre énigme aussi sympathique | |
|
| |
Biquette Dé de bronze
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : village Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Dim 6 Mai - 22:25 | |
| moi je veux bien la glace, parce qu'elle doit etre hallucinogène... comment 2 mille trente six peuvent ils faire 10 sans que la solution soit évidente à nos cerveaux surdimensionnés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Dim 6 Mai - 22:32 | |
| - Biquette a écrit:
- comment 2 mille trente six peuvent ils faire 10 sans que la solution soit évidente à nos cerveaux surdimensionnés...
moi jeu dise pareille queu biket cé qoi ses kesstion de merd ? | |
|
| |
| |
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Mar 8 Mai - 19:14 | |
| Merci d'avoir passé autant de temp sur une de mes énigmesMais je pense que cette énigme de merd restera sans solution Decidement le chiffre 13 fait encore parler de lui !!!! Oh fait il ni a rien a calculer pour trouver la solution Le calcul es deja fait: On vous demande juste pourkoi dix ai égal a deux mille trente-six divisé par quatre ces tt rien de plus simple Allé ces po grave Si vous voulez je vous en pose une autre plus compliqué bis a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Mar 8 Mai - 22:46 | |
| Oh l’autre eh ! Tu crois qu’on l’a pas captée ta combine ? J’me la pète façon bienvenue au paradis de la glace et du sorbet, j’balance une pauv’ énigme sans soluce, j’explique aux pigeons qu'ont passé 72 heures à réfléchir qu’ils ont bien fait d’arrêter leurs études après le CM1 et j’me tire comme un prince ?! Trop facile jeune hom Papet... | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Mer 9 Mai - 0:38 | |
| Desolé de nouveau Mais il y a bien une réponce a cette tit enigme Mais si vous voulez que je vous en donne une autre "énigme" j'en ai encore une ou deux autre aussi sympathique Ne desespéré pas vous avez bien trouvé L'éponge alors pourkoi po celle la !!!!! soyez fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Mer 9 Mai - 23:12 | |
| - Le Bosniac a écrit:
- Comment deux mille trente-six divisé par quatre peut-il etre egal a dix ?
Allez, on continue en apnée... Réponse du paternel : c'est uniquement possible en base 509. . | |
|
| |
Biquette Dé de bronze
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : village Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: adieu la glace Ven 11 Mai - 21:07 | |
| ziguette arrete de te faire du mal; le monsieur étranger t'a dit qu'il ne s'agissait pas de calcul. donc il ne peut s'agir que de lettres ou de sons. voilà. j'ai trouvé. il ne manque plus que l'explication à ma réponse (avec une petite argumentation pour prouver ma bonne foi?). je n'aime pas qu'on fasse remarquer mon incompétence, je me trouve donc dans l'obligation de tuer le bosniac et les témoins... a très bientôt donc | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Lun 14 Mai - 21:20 | |
| Désolé de vous repondre que maintenant C'est bien ziguette tu chauffe Tu as deja une partie de la solution Maintenant tu n'as plus qu'a trouvé comment 509 peut etre égal a DIX Allé vous y ette presque Mais quand vous aurez la soluce Vous rirez de votre tenacité de vouloir calculer un calcul deja fait Promis juré la prochaine énigme sera vraiment cool (ps: Z chauffe pa trop sinon ta glace va fondre ) | |
|
| |
Zous Dé d'argent
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Volonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Mer 16 Mai - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 Mer 16 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question n°13 - 05/05/07 | |
| |
|
| |
| Question n°13 - 05/05/07 | |
|