Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: 09-10/06/07 - Week-end Jeux de rôles Mer 9 Mai - 5:55 | |
| Concernant notre petit week-end champestre, je me suis renseignée tantôt auprès du camping Les Bonnets à Neffes :
• Emplacement voiture + tente = 4,70 € • Possibilité de réserver gratuitement un chalet d'une trentaine de places pour jouer quel que soit le temps • Accès piscine, tennis de table, volley-ball • Vente de plats cuisinés, pain et croissants, glaces, boissons Je connais très bien le coin pour y avoir organisé plusieurs fiestas dans mon jeune temps. Fermez les yeux et imaginez les vertes prairies de la Comté... (il faut savoir assumer son côté VRP multicartes)
Je propose de réunir le CA samedi chez Persé & Skam afin de prendre une décision, sachant que l'on est déjà à J-30.
Il est impératif de connaître au plus tôt l'identité des participants pour fixer le nombre de tables (initiation, Warhammer Battle, etc.) et procéder aux résa (chalet sur Neffes ou autre salle).
A l o r s . à . v o s . c l a v i e r s , . f i d è l e s . c o m p a i n g s . !
| |
|
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 09-10/06/07 - Week-end Jeux de rôles Mer 9 Mai - 22:19 | |
| OK pour un CA samedi mais un "CA Flash" alors !
John DED "Remarquam pertinamentus..." L'empereur Néron à l'un de ses conseillers de sérail qui lui fit remarquer que le fait de s'enduire le corps de miel attirait également guêpes et bourdons. | |
|
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 09-10/06/07 - Week-end Jeux de rôles Jeu 10 Mai - 0:28 | |
| Cela va sans dire ! | |
|
Zous Dé d'argent
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Volonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: 09-10/06/07 - Week-end Jeux de rôles Sam 19 Mai - 14:36 | |
| Peut-on avoir plus de renseignements concernant ce fameux WE jeu de role. Pour une éventuelle organisation, nous aurions besion de savoir quand est ce que ça commence et quand est ce que ça se terminera (matin, midi, soir...). Comment ce déroulerons les journées? Bref, il nous faut un programme un peu plus précis s'il vous plait . Merci. | |
|
| Sujet: Re: 09-10/06/07 - Week-end Jeux de rôles Dim 20 Mai - 17:50 | |
| En fait nous avons convenu avant-hier soir avec Boope, Ded et Lau de réunir un nouveau CA (pas flash du tout celui-là) le 25 mai, notamment afin de fignoler l’organisation. L’idée de départ étant quoi qu’il arrive de différer légèrement la date du week-end jeux de rôles.
Par rapport au(x) brainstorming(s) à venir, j’insiste sur le fait que tous ceux qui se sentent une âme de bâtisseur* sont plus que bienvenus. Zous, Biquette, Arno, MJ potentiels, si d’aventure vous étiez dispos vendredi...
*© John Ded, 1986 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09-10/06/07 - Week-end Jeux de rôles | |
| |
|