Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Geekomètre Dim 13 Mai - 23:57 | |
| La fréquence de vos connexions sur jeutable.com me contraint à tirer le signal d’alarme. Gare à la cyberdépendance ! Partant du principe que pour combattre un mal il faut en avoir identifié les symptômes, je vous donne rendez-vous sur The Marmot Project. Un petit logiciel à télécharger (2,43 Mo) vous permettra d’évaluer en temps réel les éléments suivants :- la distance parcourue par votre souris
- le nombre de touches
- le nombre de clics
- le nombre de scrolls
- l'uptime
- le usetime
Mon bulletin de santé perso → http://marmot.gruk.org/Signature.php?S=4&P=Ziguette.jpg
L'ordinateur de Ziguette est resté allumé 31 Jours 20 Heures et 24 Minutes soit 81.7% du temps. Elle a passé 7 Jours 0 Heures et 56 Minutes derrière son écran. Elle passe donc 18% de sa vie sur son ordinateur. Elle utilise son PC 22.1% du temps où celui-ci est allumé. Elle participe au projet depuis 39 jours.
La distance qu'elle a parcouru avec sa souris représente: 36 269 marmottes à la queue leu leu 4 433 voitures dans un embouteillage 75 porte-avions en file indienne 9 traversées du pont de Normandie 0 traversées du tunnel sous la Manche 0 plein de gazole en Citroën AX
Ziguette a dépensé au total 2 468 calories sur son ordinateur (81,4 calories cette semaine). 283 calories dépensées en tapant au clavier (12,7 cette semaine). 2 144 calories dépensées en déplaçant la souris (67,5 cette semaine). 5,5 calories dépensées en clics (0,2 cette semaine). 35,2 calories dépensées en effectuant des scrolls (0,9 cette semaine).
_________________ Le monde tient à un fil Moi je tiens à mon rêve Rester maître du temps et des ordinateurs [...] Débranche ! F. Gall | |
|
Zous Dé d'argent
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Volonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Geekomètre Lun 14 Mai - 10:18 | |
| Pourvu que Fanny ne voit jamais ce message ... | |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Geekomètre Lun 14 Mai - 15:20 | |
| C'est sûr qu'avec sept posts en douze heures, tu vas foutre un complexe au JoueurTable de base (qui pond péniblement quatre lignes par trimestre) !
. | |
|