Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zous
Dé d'argent
Dé d'argent
Zous


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Volonne
Date d'inscription : 13/05/2007

30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Empty
MessageSujet: 30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux   30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Iconminiclockjd7Mer 23 Mai - 15:30

Voici ce que nous avons vu dans le calendrier de juin du canton de chez nous.
Citation :
Samedi 30 juin 2007
Fête du Jeu
à Chateau Arnoux et Saint Auban de 10h00 à 18h00. Journée festive sur le thème du jeu, gratuite et ouverte à tous.
Nous n'avions pas pu y être l'année dernière, mais nous comptons bien nous rattrapper cette année.

Nous les avons contactés et attendons un coup de téléphone de l'organisateur en personne pour plus de détails.

L'association serait-elle intéressée pour être présente ce jour là. De toute façon, nous irons (merci de ne pas prévoir le WE JdR ce jour là What a Face ). Reste à savoir si certains nous accompagnerons. Et surtout ce qu'ils vont mettre dans cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Empty
MessageSujet: Re: 30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux   30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Iconminiclockjd7Mer 30 Mai - 3:01

On en a causé brièvement lors du dernier CA, mais il serait bon de refaire un point le 9 juin pour éventuellement lister les participants (perso je serai en Espagne le week-end du 30, concert de Metallica oblige).


30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Metallicaemoticons1hq9
Seek and destroy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Zous
Dé d'argent
Dé d'argent
Zous


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Volonne
Date d'inscription : 13/05/2007

30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Empty
MessageSujet: Re: 30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux   30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Iconminiclockjd7Mer 30 Mai - 18:46

Je rencontre l'organisateur demain après-midi. Je vous donne les nouvelles dans la soirée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zous
Dé d'argent
Dé d'argent
Zous


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Volonne
Date d'inscription : 13/05/2007

30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Empty
MessageSujet: Re: 30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux   30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Iconminiclockjd7Jeu 31 Mai - 18:44

En gros, toute la journée, il y aura toute sorte d'activités ludiques, du "grand jeu" pour les enfants, aux présentation de la MJC et du centre aéré...
Rien qui ne nous concerne directement.

Le soir, à partir de 18h00, il y aura soirée jeu (plateau, dés, jungle speed ...). J'y serais et je ferais probablement quelques initiations aux jeux de plateaux, les plus abordables des miens en fait. Formule dé en sera évidement Wink

Reste à savoir si je ferais ça dans le cadre de l'association Jeu-Table ou non. Cela ne dépend pas de moi tongue
En tout cas, celui qui s'occupe de ça à besoin très rapidement du logo de l'association si on veut qu'il soit sur l'affiche. (L'affichage se fera le 9 juin).



J'oublie plein de trucs à dire, c'est sur. Au fait, je précise que Ludambule, lodothèque de Gap si j'ai bien compris, sera partie prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Empty
MessageSujet: Re: 30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux   30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Iconminiclockjd7Jeu 31 Mai - 22:50

Vingt diou, quelle efficacité !
Mais c’est qu’ça semble très bien parti c’te affaire là...
De mon côté je me suis occupée de contacter la plupart des administrateurs (Léa, NiZie, Ded, Dub et Lau) : tout le monde est franchement enthousiaste à l’idée que nos couleurs* soient portées jusqu’en terre bas-alpine !
Concernant le logo - et autres contingences bassement matérielles - je me permets de t’envoyer un petit MP.


*gris et gris donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Contenu sponsorisé





30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Empty
MessageSujet: Re: 30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux   30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux Iconminiclockjd7

Revenir en haut Aller en bas
 
30/06/07 - Fête du jeu à Château-Arnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/01/07 - CA + AGE + jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ' A s s o c i a t i o n :: ♦ Locaux & calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser