Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question n°15 - 25/05/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Question n°15 - 25/05/07 Empty
MessageSujet: Question n°15 - 25/05/07   Question n°15 - 25/05/07 Iconminiclockjd7Ven 25 Mai - 11:00

Question n°15 - 25/05/07 Oldfashionradiomicrophoqf7P e t i t . b l i n d . t e s t


Je vous rappelle (apprends ?) l’existence d’un module "messagerie vocale" sur le portail. Le montage sonore ne casse assurément pas des barres, mais disons qu’il s’agit d’un échauffement avant de réaliser de vrais jingles JeuTable... Bref, j’en arrive à la question qui tue
Arrow quel membre laisse le premier message
(1) ?

La personne concernée, que nous appellerons Norbert, est bien évidemment priée de ne pas répondre. En revanche, elle peut aller jouer sur l’autoroute.

*Foule qui scande : Donnez-lui-u-nautre-chance !*

Ok. Afin que tout le monde puisse participer, je laisse Norbert - ainsi que les veinards qui ne le connaissent pas - déterminer
Arrow combien de bruitages différents ont été ajoutés à la bande (à deux près : on n’est pas des boeufs).

Le cadeau du jour est une leçon de piano d’une heure au Manoir de la Pipine Hagarde.


(1) Pas le braiment. Juste après.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
 
Question n°15 - 25/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L e S i t e :: ▲ Quiz en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser