Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez Nénette : raconte-nous ta vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Empty
MessageSujet: Allez Nénette : raconte-nous ta vie...   Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Iconminiclockjd7Lun 11 Juin - 9:32

Juste en passant, un début d’explication au fait que j’ai moins (plus du tout ?) de temps pour rédiger des billets sur nos pages.
En fait c’est aussi simple qu’incroyable : je bosse !
Pour JeuTable sur la conception d’affiches et de cartes de visite destinées à Zous et GrandJu, sur la refonte du présent forum, l’aménagement du blog nouveau, et d’ici peu sur la préparation du Magicien d’Oz ;
Pour le reste, vous savez que j’ai également deux-trois impératifs créer un second site pour PhotoGraphique / NiZi-art, participer au Festival Art'Photos, finir le composite commandé par une apprentie mannequin et rédiger diverses fiches de procédures en travail social.
Le tout entre les week-ends à l’extérieur (Briançon le 16, Nice le 23, Bilbao le 30, Aix le 7... et ainsi de suite jusqu’à la mi-septembre) et les soirées débauche à domicile.

En bref mes bons amis, je sollicite votre indulgence pour cette petite pause dans notre weblife (Ah the wonderful, exhilarating joy of coining new words!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Skaméléon
Responsable du P.A.T.
Jeux de Plateaux

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de PlateauxDé d'argent
Skaméléon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44°32'6" N, 5°49'30" E
Date d'inscription : 25/10/2006

Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez Nénette : raconte-nous ta vie...   Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Iconminiclockjd7Lun 11 Juin - 15:13

voilà qui explique bien des choses.
je commence à comprendre pourquoi Ziguette tapote ses messages à des heures pas possibles.
d'autant que sa légendaire modestie couplée à son insatiable appétit de discrétion l'empêche de révéler qu'elle a un deuxième métier. devinez qui est à l'origine des bons mots et de la majorité des discours de la plus grande pointure politique actuelle, hum ?
et oui, c'est bien notre Ziguette le nègre de Roselyne B.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Gap
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez Nénette : raconte-nous ta vie...   Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Iconminiclockjd7Lun 11 Juin - 17:33

Ach ! Ich bin demaskiert !
Du reste, je ne vois rien de choquant à ce que Rosy fasse appel à une pro de la com. pour accroître sa crédibilité...

S o u v e n i r s . S o u v e n i r s . :

Interrogée sur sa position en faveur du nucléaire, la ministre française de l’environnement, de l’écologie et du développement durable répond, le 30 août 2002, au journaliste de Paris-Match : "Je ne suis pas pour le nucléaire mais pour que notre génération n'épuise pas toutes les réserves d'énergies renouvelables." Réserves ?!
Pendant la canicule de 2003, Roselyne Bachelot conseille aux automobilistes de "garer leur voiture à l’ombre" pour se protéger de la chaleur. La même année, elle évoque l’appareillage auditif de Jacques Chirac sur une antenne de radio.
"La moitié du nuage d'ozone qui sévit dans la région parisienne est d'importation anglaise et allemande."
"Le nucléaire est l’énergie la moins polluante." Celle-là me fait marrer sans fin.
"Je suis plus utile à mon candidat (Nicolas Sarkozy, ndlr) en menant ma propre campagne plutôt qu’à jouer les pom-pom girls derrière lui sur une estrade !"
La dernière perle de notre bienheureuse ministre des sports date de lundi dernier. Alors qu’elle s'entretient devant micros et caméras avec le sélectionneur Raymond Domenech à Clairefontaine, elle lâche : "Un journaliste n'est jamais ton ami, il aura raison toujours contre toi et il est paresseux." Et de préciser aux journalistes médusés qui l'encadrent lors de cette rencontre avec le sélectionneur des Bleus : "C'est un ami à moi, un ancien journaliste qui me l'a dit !"

Quand le jeu de l'actrice est au service de la puissance du texte... le prix Humour et politique n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Skaméléon
Responsable du P.A.T.
Jeux de Plateaux

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de PlateauxDé d'argent
Skaméléon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44°32'6" N, 5°49'30" E
Date d'inscription : 25/10/2006

Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez Nénette : raconte-nous ta vie...   Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Iconminiclockjd7Mer 13 Juin - 9:41

quant à ses fameux tailleurs roses, elle avait demandé lors de sa prise de fonction à l'écologie si elle devrait les troquer contre des tailleurs verts.
et elle a récidivé de façon plus subtile encore depuis son arrivée au ministère de la santé et des sports : "il faudra que je vienne en jogging ?"

grande promotion sur les truffes, c'est le moment d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez Nénette : raconte-nous ta vie...   Allez Nénette : raconte-nous ta vie... Iconminiclockjd7

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Nénette : raconte-nous ta vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des elfes parmi nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H o r s J e u :: Koi 2-9 ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser