Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 loups-garous du 25 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaméléon
Responsable du P.A.T.
Jeux de Plateaux

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de PlateauxDé d'argent
Skaméléon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44°32'6" N, 5°49'30" E
Date d'inscription : 25/10/2006

loups-garous du 25 août Empty
MessageSujet: loups-garous du 25 août   loups-garous du 25 août Iconminiclockjd7Mer 27 Juin - 15:23

well,
as we have said naguère, i was looking for an ONF gîte for the 25th of august.
so two of them are free (du point de vue de la disponibility) but not free at all (du point de vue de la financiarity)
à mon grand étonnement, i have to say that ONF gîtes are completelly renoved (the rabioux' gîte for exemple is 5 rooms, 1 bathroom by room, 2 large livingrooms between a chicken and a house, etc.)
the cheaper one is about one hundred euros a day (for 24 hours).

so i think i will pursuit my investigations.
near gap but in the woods, in the woods but with a strategical solution of repli in case of rain or tsunami, disposant de toutes les commodities but pas cher...
the road is long to eldorado.
o~O
Revenir en haut Aller en bas
Skaméléon
Responsable du P.A.T.
Jeux de Plateaux

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de PlateauxDé d'argent
Skaméléon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44°32'6" N, 5°49'30" E
Date d'inscription : 25/10/2006

loups-garous du 25 août Empty
MessageSujet: Re: loups-garous du 25 août   loups-garous du 25 août Iconminiclockjd7Mar 17 Juil - 20:55

Sinon, il restera Charance et le charme délicieusement horripilant de ses innombrables moustiques.
Pourquoi pas la colline de Puymaure, sinon. C'est qwasiment la nature, mais dans Gap et sans mares stagnantes infestées de larves de suceurs de sang.
En même temps je dis ça mais si Zous est des nôtres, nous passerons tous une agréable soirée sans se faire piquer.
Alors que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Responsable du P.A.T.
Jeux de Dés

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de DésDé d'argent



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 00000
Date d'inscription : 19/10/2006

loups-garous du 25 août Empty
MessageSujet: Re: loups-garous du 25 août   loups-garous du 25 août Iconminiclockjd7Mer 18 Juil - 14:56

Skaméléon a écrit:
well,
as we have said naguère, i was looking for an ONF gîte for the 25th of august.
so two of them are free (du point de vue de la disponibility) but not free at all (du point de vue de la financiarity)
à mon grand étonnement, i have to say that ONF gîtes are completelly renoved (the rabioux' gîte for exemple is 5 rooms, 1 bathroom by room, 2 large livingrooms between a chicken and a house, etc.)
the cheaper one is about one hundred euros a day (for 24 hours).

so i think i will pursuit my investigations.
near gap but in the woods, in the woods but with a strategical solution of repli in case of rain or tsunami, disposant de toutes les commodities but pas cher...
the road is long to eldorado.
o~O


je suis MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Dé de bronze
Dé de bronze
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : village
Date d'inscription : 29/10/2006

loups-garous du 25 août Empty
MessageSujet: loup-garou bien sur   loups-garous du 25 août Iconminiclockjd7Lun 6 Aoû - 13:36

désolée pour le manque d'originalité mais je vais faire simple et rapide : je voudrais en savoir plus sur l'organisation de ce we loup-garou parce que peut-etre c'est pas sur mais faut voir, on serait 5 à venir. donc ca demande des détails : lieu, horaires, nombre limité?, débutants acceptés?... pour le prix c'est bon nous sommes au courant, la présidente nous ayant amplement précisé son montant (et à plusieurs reprises...). anne si tu me lis... Wink
bien le bonjour à vous tous en ce lundi matin de vacances... au soleil... sans d'autres projets que le repas de midi et le goûter et celui de ce soir... quels soucis... ah? vous n'êtes pas en vacances? ah pardon.
et puis vous l'aurez vite compris : je ne sais pas faire simple et rapide.
au 25 donc peut-etre. bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loups-garous du 25 août Empty
MessageSujet: Re: loups-garous du 25 août   loups-garous du 25 août Iconminiclockjd7

Revenir en haut Aller en bas
 
loups-garous du 25 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups-Garous de Thiercelieux : l'extension
» les Blaireaux garous du Rabioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ' A s s o c i a t i o n :: ♣ Réunions & projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser