arno Dé de bronze
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : gap Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: 14-16/09/07 - GN POST-APO à Barcelonnette Jeu 12 Juil - 16:17 | |
| GN FUTURISTE - UNIVERS CYBERPUNK / POST-APOCALYPTIQUE14-15-16 Septembre 2007 - Barcelonnette« Bienvenue à Barkograd, où l’argent et le sang coulent à flots ! Dans cette ville cosmopolite où les rockers mutants volent la vedette aux robots politiciens, les hommes creusent la terre à la recherche des matériaux nécessaires aux créations des cybertechies. C’est une lutte de pouvoirs et il vous faudra plus qu’un mega gun pour arriver à vos fins ! »Renseignements :
Blog : http://animatak.spaces.live.com/?lc=1036Mail : animatak @ hotmail.fr (sans les espaces) Tarifs :- 45 € repas compris (du vendredi soir au dimanche midi) - Alcool (1 € le verre) - Couchage en camping (prévoir la tente!) Soirée avec DJ le samedi soir Fiche d'inscription et règles sur demande | |
|
Skaméléon Responsable du P.A.T. Jeux de Plateaux Dé d'argent
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : 44°32'6" N, 5°49'30" E Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 14-16/09/07 - GN POST-APO à Barcelonnette Mar 17 Juil - 20:43 | |
| - arno a écrit:
- GN FUTURISTE - UNIVERS CYBERPUNK / POST-APOCALYPTIQUE
moi je suis un grand fan de GN futuriste - univers cyberpunk / post- apocatalytique. ... ... dommage, c'est pas passé loin. naaan, en vrai je suis dans les cyclades à ce moment là, donc pas vraiment du côté de Barcelonnette. | |
|