Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.copyrightfrance.comPortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

.... Et si on passait aux choses sérieuses !!

4 participants
AuteurMessage
John Ded
Responsable du P.A.T.
Jeux de Rôles

Dé de platine
Responsable du P.A.T.Jeux de RôlesDé de platine
John Ded

Masculin

.... Et si on passait aux choses sérieuses !! Empty
MessageSujet: .... Et si on passait aux choses sérieuses !!   .... Et si on passait aux choses sérieuses !! Iconminiclockjd7Ven 15 Déc - 13:01

Salut à tous !!

Maintenant que l'asso "doit parue au JO", il serait temps de penser à plusieurs choses affraid :

- Ouvrir un CCP, Cotiser, Rembourser les dépenses de constitution de l'asso, etc...
- Créer une liste de jeux pouvant être mis à disposition par les membres
- Créer et diffuser une liste de contacts (tél + adresse des membres + dsponiblité )
- Discuter des projets ( Test, acquisition de jeux, événements et animation, demande de locaux, etc.)
- Programmer la prochaine "séance jeutable" avec théme
- Edifier une statue géante à la gloire de notre Présidente

Voila le Bazar, et désolé d'insister sur le "côté (chiant) de la force" mais c'est dans ma nature

A bientôt
John Ded
Revenir en haut Aller en bas
boope
Responsable du P.A.T.
Jeux de Comptoir

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de ComptoirDé d'argent
boope

Féminin

MessageSujet: Re: .... Et si on passait aux choses sérieuses !!   .... Et si on passait aux choses sérieuses !! Iconminiclockjd7Ven 15 Déc - 14:52

Je trouve très pertinent ce que tu viens de dire, Jhôn Dêd.....!Je propose aussi:
"Qu'on puisse établir avant les fêtes de Noël une date en janvier afin de pouvoir rembourser notre chère Présidente adorée unique et préférée....et profiter de jouer ensemble toute une nuit blanche avec pizzas et boissons, musique, et tout le binz...."
"Pour la statue, je propose de lui en ériger une après les premières chutes de neige, dans son jardin, avec un balai, une carotte et un chapeau.....Vega se chargera de la sculpter à la base à coup de pissettes matinales...."
Je peux commencer la liste de jeux que j'ai en ma possession:
"Le menteur", " Fantasy" (jeu partagé avec Ded),"Les Mystères de Pékin",
Pour les règles du jeu, je peux répondre à vos questions sur le site.Pour toi, Ded, inutile.............

A+
Boope
Ziguette
Admin
Irresponsable
Dé de platine
AdminIrresponsableDé de platine
Ziguette

Féminin

MessageSujet: Re: .... Et si on passait aux choses sérieuses !!   .... Et si on passait aux choses sérieuses !! Iconminiclockjd7Ven 15 Déc - 16:41

Et beh ! Quand Monseigneur – généralement peu causant – prend la parole, c’est beau comme une église…
Je me suis permis d’élever ce post au rang d’annonce tant il est vrai que la vocation initiale de JeuTable s’est diluée au fil du temps.

De fait, la parution au journal officiel conditionne pas mal de choses, entre autres l’ouverture d’un compte bancaire et le prêt d’une salle. La Préfecture avait évoqué un délai d’un mois et demi entre la déclaration et la publication au JO, ce qui nous amenait en théorie au 15 décembre (soit pile aujourd’hui, mais toujours rien dans la boîte aux lettres !)
Pour ce qui est des coordonnées des membres, je compte demander à Rokyvabien de bricoler une page annuaire accessible depuis l’édito "Liste des JoueursTable" via un code.
Enfin, concernant la liste des jeux dont nous disposons à titre individuel, je lance un sujet séparé dans cette même rubrique "Réunions & projets".

Merci vraiment les Zamis pour cette nécessaire mise au point. Moi la première ai la ferme intention de me recentrer sur JeuTable, le piano et le ménage (dans l’ordre). Cinés, bars et boîtes devraient passer au second plan durant les vacances. Euh… hormis ce soir. Et demain soir. Et dimanche si j’ai bien compris. Bref, de bonnes résolutions dès la semaine prochaine.
Vous pouvez commencer l’érection – puisque c’est le terme – de la statue de Sainte Ziguette…

.... Et si on passait aux choses sérieuses !! 28_4_12

http://www.creabook.com/book_sommaire.cfm?num=11922
Skaméléon
Responsable du P.A.T.
Jeux de Plateaux

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de PlateauxDé d'argent
Skaméléon

Masculin

MessageSujet: Re: .... Et si on passait aux choses sérieuses !!   .... Et si on passait aux choses sérieuses !! Iconminiclockjd7Jeu 21 Déc - 1:03

Ziguette a écrit:
Moi la première ai la ferme intention de me recentrer sur JeuTable, le piano et le ménage (dans l’ordre).

Gap, ici Gap. Les Gapounets parlent aux Gapounets.
ti lu lu, ti lu lu
aujourd'hui 20 décembre, toujours pas le moindre coup de balai en vue. je répète, toujours pas le moindre coup de balai en vue.
ti lu lu, ti lu lu
boope
Responsable du P.A.T.
Jeux de Comptoir

Dé d'argent
Responsable du P.A.T.Jeux de ComptoirDé d'argent
boope

Féminin

MessageSujet: Re: .... Et si on passait aux choses sérieuses !!   .... Et si on passait aux choses sérieuses !! Iconminiclockjd7Jeu 21 Déc - 22:36

Bon hormis quelsques verres de vin partagés avec mon Ded ce soir, je peux réponde à Ziguette que la statue en question peut se faire à une seule et unique condition!la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Or, il n'y a pas de neige.....................................................

Biz et bonne soirée ze va me coucher car ze commence tot demain matin ( y 'en a q ki bose sur cette basse terre.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sans commentaire=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .... Et si on passait aux choses sérieuses !!   .... Et si on passait aux choses sérieuses !! Iconminiclockjd7

.... Et si on passait aux choses sérieuses !!
Page 1 sur 1