| Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Dim 17 Déc - 17:38 | |
| Bonjour à tous, Sans rien demander à personne, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique intitulé : "Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso" ; et destinée à recueillir trois types d'éléments qui sont dévoilés ci desoous: 1- Les compte-rendus de réunion (Conseil d'A., AG, AGE, réunion de travail (pfummppfff !!), briefing, etc...) 2- Les projets en cours ou les idées nouvelles (avancées, rendez-vous, etc.) 3- Les débats divers que l'on pourra lancer (stratégie et politique de lasso, investissement, etc.) Salut à tous Gloire et honneur à notre Présidente John DED | |
|
| |
Skaméléon Responsable du P.A.T. Jeux de Plateaux Dé d'argent
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : 44°32'6" N, 5°49'30" E Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Dim 17 Déc - 21:01 | |
| Et vous fîtes bien, très cher. Il va sans dire que si nous attendons semblable initiative de la part de dame Ziguette, nous risquons fort de voir la mousse nous pousser sur les jambes du côté qui indique le nord... un peu de sérieux, que diable ! | |
|
| |
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Demande de réunion Jeu 21 Déc - 23:44 | |
| Bonjour à tous, Mes hommages à notre Présidente, Il serait bon de programmer une réunion de travail dés janvier pour fixer les objectifs stratégiques jeutable. Cordialement John Ded | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
petzouille Dé de bronze
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Sisteron Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Ven 22 Déc - 20:00 | |
| PETZOUILLE ET LE BOSNIAC NO PROBLEMO ON SERA PRESENT MAIS A PARTIR DE 20H SEULEMENT QUE FAUT IL APPORTER ????? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Ven 22 Déc - 20:43 | |
| Bon ben je vais faire une petite liste récapitulative :
- cognac - capotes - marmotte empaillée - stylo - cigarettes russes - 15 € . | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Ven 22 Déc - 22:33 | |
| OK pour le 20/01 On pourra en profiter pour s'acquitter des cotsisations A condition que: Le CCP soit ouvert L'asso soit publée au JO Salut JD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Ven 22 Déc - 23:00 | |
| Donc amener tous un chéquier !! JD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Ven 22 Déc - 23:15 | |
| Non non, pas de chèques, déconnez pas !
Uniquement des versements en petites coupures, non numérotées séquentiellement...
. | |
|
| |
Skaméléon Responsable du P.A.T. Jeux de Plateaux Dé d'argent
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : 44°32'6" N, 5°49'30" E Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Ven 22 Déc - 23:49 | |
| - Ziguette a écrit:
- cognac - capotes - marmotte empaillée
petit rappel : je ne pense pas que les "capotes" soient nécessaires. on n'a jamais vu une marmotte empaillée refiler le SIDA. quant au cognac, je pense que c'est une bonne idée. M'est avis qu'après s'être tapée une marmotte séchée en public, votre dignité aura bien besoin d'une rasade alcoolisée. alors maintenant je vous en prie, tentons de ne pas aborder la zoophilie sur ce forum. en vous remerciant, bonsoir. | |
|
| |
boope Responsable du P.A.T. Jeux de Comptoir Dé d'argent
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Mar 26 Déc - 20:13 | |
| Pas de soucis pour moi non plus mais qu'à partir de 20H.... | |
|
| |
Perséphone Responsable du P.A.T. Jeux de Dés Dé d'argent
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 00000 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Mar 26 Déc - 21:48 | |
| Bonsoir, le Père Nouêl vous a gaté j'éspère ! En jeux bien sûr. Pour éviter que le CA ne s'éternise trop et être sûr qu'aucun sujet vital ne soit oublié, Madame la Présidente, serait-il possible de déterminer un Ordre du jour aussi strict que possible ? Et si l’AG a lieu en même temps une convocation officielle semble impérative. Je vous propose pèle mêle quelques idées pour le CA afin de cadrer nos échanges : - Faire le tour des membres présents et excusés et leur présentation - Présenter nos voeux et introduire éventuellement de nouveaux venus - La demande d'attribution gracieuse d'une salle ou d'un local à disposition de l'association : 1) qui en fait la demande 2) auprès de quelle(s) administration(s) ? 3) quelles conditions faut-il réunir ? 4) envisager la sécurité des locaux et/ ou son aménagement - Le calendrier de l'association (prévision à court et long terme) - La cotisation - Dépenses éventuelles et prévisibles pour les manifestations - Rendre le règlement moins permissif jawohl ? P.S : Pour l'AG : le B A BA, Rapide pour le coup : - Bilan moral - Bilan financier - Bilan d'activité Kros Pizous à touss, et Ponne année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Mer 27 Déc - 0:30 | |
| Ca y est on l’a : le journal officiel faisant état de la création de l'asso était dans la boîte ce matin* ! Du coup je m’occupe de l’ouverture d’un compte postal... On va pouvoir passer la seconde.
Concernant le CA et l’AGE, il se tiendront le 20 janvier à partir de 20h. L’ordre du jour définitif sera joint à l’invitation que je vous recevrez avant le 6. (Mais en gros j’avais pensé à : - Faire le tour des membres présents et excusés et leur présentation - Présenter nos voeux et introduire éventuellement de nouveaux venus - La demande d'attribution gracieuse d'une salle ou d'un local à disposition de l'association : 1) qui en fait la demande 2) auprès de quelle(s) administration(s) ? 3) quelles conditions faut-il réunir ? ... )
Encore un grand merci pour votre dynamisme et votre indulgence. Comme dit le violoneux dans Titanic : Mes amis, jouer avec vous fut un privilège. Et sur ce, je vais cuver mon champ' !
*voir rubrique Statuts | |
|
| |
| Sujet: CA du 20/01/07 Mer 27 Déc - 15:38 | |
| Bonjour à tous Eléménts pouvant figurer à l'ordre du jour (Merci à notre Présidente qui devra synthétiser tout cela!!): 0) Phase Préliminaire - Cotisation 1) Phase AGE - Modification des statuts (le compte rendu d'AGE sera envoyé à la Pref.) pour que le CA soit élu par l'AG. 2) Phase AGO - Election des membres du CA 3) Phase CA - Autorisation (par le CA) faite à la Présidente d'ouvrir un CCP et de se rembourser les frais déboursés pour la constitution de l'association. - Le choix d'un assurance - Les projets: -demande de local; -animation, investissements, etc. Salut à tous John DED | |
|
| |
| Sujet: Galerie Figurine!! Sam 13 Jan - 15:19 | |
| Bonjour à tous! En tant qu'observateurs aguerris du monde ludique, vous aurez constaté que les jeux nécessitant l'utilisation de figurines (à peindre) proliférent (jeux de plateux, de bataille, de rôles, d'escarmouche, etc...). Alors pourquoi ne pas ouvrir une galerie dédiée aux figurines au sein de jeutable.com. A plus JD | |
|
| |
boope Responsable du P.A.T. Jeux de Comptoir Dé d'argent
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso Lun 29 Jan - 23:18 | |
| oui pourqquoi pas.....Je me mettrais enfin à peindre The tapis volant d'une figurine, seule pièce qui m'a été dédiée par John Ded alors qu'une figurine tout entière m'attend les bras ouverts........ Je pourrais enfin prendre part aux conversations pittoresques (dans tous les sens du terme): " eh! t'as vu comment g peint son casque en t^te de mort?" " non mais là franchement je me suis lamentablement mal pris pour cette couleur, l'eau a trop dilué....m....e il faut que je recommence...." " Wahou! G trouvé un troll des marais qui m'a l'air pas mal....sa tête va être sympa quand je vais le peindre, non mais là, jdois passer au moins 4 heures ...." Bref, j'ai trop hâte....de peindre ce fameux tapis volant....sans ironie, bien sûr!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso | |
| |
|
| |
| Compte-rendus de réunion, Projets et Débats inernes à l'asso | |
|