Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Question n°3 - 21/12/06 Jeu 21 Déc - 23:00
Nous sommes peu nombreux en ligne ce soir (Ska volleyte, Persé le prend en photo, Boope pionce et Petz doit être en train d’essayer un énième mot de passe pour se connecter...) Autant de concurrents en moins dans la course au panettone de Noël* !
Du coup l’idée c’est que cette suite vous donne un minimum de fil à retordre : 1 11 21 1211 111221 312211 ???
*Ingrédients : farine de blé, raisins secs (14%), écorces d’orange confites (6%), protéines de lait... A consommer de préférence avant le 28/07/07 Poids net : 900g (Ded précise que ça peut faire pour deux personnes)
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
Et effectivement elle vous donne du fil à retordre. Vous êtes tout de même cinq ; ça devrait faire tilt à un moment ou à un autre (de préférence avant minuit...)
Sinon le conseil de Mémé : on s’énerve pas, on note tout ça tout bien et on y revient plus tard !
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: !!Confusion" Jeu 21 Déc - 23:22
Désolé Majesté mais je n'y arrive pas!!
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Ah parce qu'en plus Môssieur rédige des articles pendant ce temps ! Tu m'étonnes que ça avance pas c't histoire... Bon ben moi je sens que vais terminer au Ded (j'ai bien dit au, pas chez) pour noyer mes désillusions.
Et demain : panettone au p'tit déj !
petzouille Dé de bronze
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Sisteron Date d'inscription : 23/10/2006
Félicitations ma Petzouille : quel talent ces Bretons ! Et quel dommage que je me sois déjà tapé le panetton ! Mais non je plaisante. Je te l'amène la semaine prochaine. Par contre il est vrai que ce genre de brioches italiennes c'est toujours bien meilleur quand on partage. Avec des amis. Enfin au moins avec une amie. Moi j'dis ça... .
petzouille Dé de bronze
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Sisteron Date d'inscription : 23/10/2006