| Question Bonus juste pour delirer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Bosniac Dé d'or
Nombre de messages : 79 Age : 124 Localisation : Bosnie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:17 | |
| Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je ? | |
|
| |
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
Nombre de messages : 79 Age : 124 Localisation : Bosnie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:27 | |
| Bravo jolie la premiere de mes enigme a ete tres facile mais attend toi a te gratter durement la tete biz a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:29 | |
| oh excuse pour ton cadeau ces une multitude d'enigme pour ton super site yesssss | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: tien en voila une tite de plus bon courage !!!! Sam 6 Jan - 16:31 | |
| Il y a de cela tres longtemps, les chinois construirent la muraille entre la Chine et la Mongolie. Cette muraille s'étendait et s'etend toujours sur 3000 kilomètres, était large en moyenne de 12 mètres et haute de 10 mètres. Sachant que la densité moyenne de la muraille est de 3.12 kg/L et sachant que la masse de la Terre est actuellement de 6x50^12 tonnes (^ = puissance), quelle était la masse de la Terre avant la construction de la muraille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:33 | |
| Pfff... fastoche ! Les matériaux n'ayant pas été importés de Jupiter, le poids de notre bonne vieille Terre n'a pas bougé d'un pet'. Faudra trouver mieux mon cher ! | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:36 | |
| bon ok facile allé une derniere pour cet aprem biz a tt de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:38 | |
| E N - C O R E !!! E N - C O R E !!! | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:38 | |
| Mireille et sa fille Maud se baladent avec Iversaire, l'âne de leur ami Pierre. L'une est sur le dos d'Iversaire, pendant que l'autre marche à côté. Le soir approche, il leur reste 6 kilomètres à faire. Iversaire parcourt 12 kilomètre en une heure, Mireille marche à une vitesse de 6 km/h et sa fille à 8 km/h.
En combien de temps seront-ils de retour chez Pierre (en perdant le moins de temps possible) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:40 | |
| Trois quarts d'heure par Toutatis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:46 | |
| eh bien ou tes une surdouée ou tu triche un peu comme moi biz a plutard | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 16:47 | |
| La bonne réponse est la n°1... Mais je comprends que ça puisse énerver. A très vite mon Biquet ! | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: allé ces vraiment la der des der Sam 6 Jan - 17:09 | |
| Pourquoi 4 est-il le chiffre commun aux six chiffres suivants :
7, 5, 2, 0, 9, 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 17:14 | |
| Encore ?! Oh, j'ai des stats à rendre à la DDASS lundi moi ! Mais bon si ça t'amuse... Tous ces chiffres s'écrivent avec quatre lettres.
En vrai elle m'a un tantinet déstabilisée celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 17:17 | |
| Allez Papi Uguss : raconte-nous . U - nautre histoire ! | |
|
| |
Rokyvabien Dé de bronze
Nombre de messages : 13 Age : 71 Localisation : Le Pradet Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Une autre Sam 6 Jan - 23:49 | |
| Passe dans l'air, évite le feu, n'est jamais dans l'eau car il préfère le centre de la terre! Qui suis-je ? | |
|
| |
Rokyvabien Dé de bronze
Nombre de messages : 13 Age : 71 Localisation : Le Pradet Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Sam 6 Jan - 23:51 | |
| J'aime bien celle-là: Deux hommes sont dans un champs. L'un avec un sac à dos plein est mort. L'autre avec un sac à dos identique, mais vide, est vivant. Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Dim 7 Jan - 7:01 | |
| Je précise que je rentre tout juste de boîte. Style si les réponses sont fausses c'est que la binouse n'était pas fraîche (hein Ded ?) Alors je dirais... la lettre R avec un parachute ! | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Dim 7 Jan - 16:38 | |
| Salut tt le monde j'ai po tt suivie depuis hier mais je prendrais le temp ce soir comme je suis juste de passage en coup de vent voici une tit enigme vraiment facile
biz a plus tard
Deux villages A et B sont séparés par 80 km. Deux motards partent en même tqu'ils se croisent. Donc, lorsqu'elle arrive au niveau d'un motard, elle emps de chacun des villages, le premier à vingt km/h, le deuxième à soixante km/h. Une mouche très sportive vole à 100 km/h. Elle part en même temps que le premier motard du village A et rejoint alternativement les deux motards jusqu'à ce fait demi-tour et vole jusqu'à l'autre motard, et ainsi de suite.
Quelle distance aura parcouru la mouche lorsqu'ils secroiseront ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Dim 7 Jan - 17:15 | |
| - Le Bosniac a écrit:
- elle emps [...] jusqu'à ce fait demi-tour
Ah oui quand même. Sans traducteur bosniaque/français j'appelle ça un challenge... C'est quoi c'te énigme pour enfileur de diptères ?!
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rokyvabien Dé de bronze
| Sujet: La mouche du coche Dim 7 Jan - 20:23 | |
| 100 km.
J'ai eu le même problème avec 2 trains et un hélicoptère quand j'avais 20 ans. Je dois avoir une grande mémoire car après tant d'années, je me rappelle encore la solution. Salut | |
|
| |
Le Bosniac Dé d'or
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer Lun 8 Jan - 0:05 | |
| Bravo felicitation magnifique tu voit ziguette mm en parlant le bosniac il y en qui arrive a trouvé les solution je t'avait bien dit quelle ete facile jusqu'a maintenant c'ete simple donc rien a gagné mais a partir de demain sa sera plus compliqué donc recompense sur ce je vous souhaite une bonne nuit biz de la bosnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Bonus juste pour delirer | |
| |
|
| |
| Question Bonus juste pour delirer | |
|