| cherche pistolet à flechette ventouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Responsable du P.A.T. Jeux de Dés Dé d'argent
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 00000 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: cherche pistolet à flechette ventouse Lun 5 Fév - 0:27 | |
| Malédiction !
Nos jeux vidéo innondent les rayons et les étales des grands magasins... bien, c'est une chose. Nous élaborons toujours de nouveaux gadgets capables de constituer un nouveau jeu vidéo...bon, c'est encore une chose.
Mais enfin, je cherche juste à trouver un petit pistolet à fléchettes ! Ceux-là même que l'on trouvait au milieux des chewing-gum et des bonbecs.... ceux-là même qui coutaient à peine deux balles !!!!!!!
NIET ! RIEN ! QUE DALLE !
Siouplait...aidez-moi à faire plaisir à un petit garçon de vingt-sept ans à trouver son bonheur. (c'est un affaire de superGanG, autant dire de vie ou de mort)
Un Pistolet à fléchettes... avec les fléchettes de préférence.
A tout hasard, quand vous tombez sur un vide-grenier ou quelque chose dans ce genre, un petit coup d'oeil peu faire un grand heureux.
Merci ! | |
|
| |
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Question complémentaire !! Lun 5 Fév - 11:31 | |
| Sachez que je peux m'investir pleinement, dans une telle recherche, si la cause paraît noble ! Alors poukoi cé fair ce pitolé ?? 3 Hypothéses : - 1/ Classique : Pour jouer à un jeu des plus conventionnels - 2/ Risquée : Pour un braquage dnt la probabilité de réussite reste mince ; et cela même avec la présence (et l'utilisation) de l'arme recherchée) - 3/ Conjugale : Pour menacer et faire participer Skam (qui a gardé une âme d'enfant!! ) au tâches ménagéres JD "Enquêtes et requêtes" | |
|
| |
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: cherche pistolet à flechette ventouse Lun 5 Fév - 17:56 | |
| Je constate que la mafia irlandaise est déjà sur le coup... Ca ne m’empêchera pas d’aller jeter un oeil à Mac Dan et à la Foir’Fouille demain matin.
_________________ Zigue & John Avec deux malheurs on peut faire une grande catastrophe - Marcel Carné | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: A yéééééééééé... Mar 6 Fév - 16:31 | |
| Prem's !
J'ai chopé le dernier qui restait chez Joupi/Tokoro (9,95 € : faire briller les yeux d'un enfant n'a indubitablement pas de prix)
. | |
|
| |
Perséphone Responsable du P.A.T. Jeux de Dés Dé d'argent
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 00000 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Quelle Flèche cette Ziguette ! Mer 7 Fév - 0:24 | |
| Waouh !!!! Déjà trouvé ! Bravo tu es une flèche ! (Sans ventouse). Avec un peu de chance, nous avons acheté notre droit pour jouer à une parti de Super Gang.... (cf. http://www.trictrac.fr/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=457) Quand ? je ne sais pas. Mais il parait que ça vaut le Coup. C’est surtout Zous qui va être content… et en deux mots : Merci beaucoup. Et encore bravo Fléchette ! Euh, Ziguette ! | |
|
| |
Zous Dé d'argent
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Volonne Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cherche pistolet à flechette ventouse Dim 13 Mai - 23:51 | |
| - Zous a écrit:
- Promis, nous en ferons profiter les membres de cette conspiration.
Yipeeeeeeeeee !!! Il semblerait qu’on ait rudement bien fait de se lever le pompon à l’époque... Et sinon, avec un tout petit trimestre de retard : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pistolet à flechette ventouse | |
| |
|
| |
| cherche pistolet à flechette ventouse | |
|