Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Le meilleur remède à un problème, c'est la patience - Plaute Dim 15 Oct - 21:57 | |
| Avant toute chose, allez jeter un petit coup d'oeil à la FAQ du forum. Si vous demeurez dans l'impasse et que vous avez besoin d'une pause détente voire franche rigolade, laissez-moi un post ci-dessous ! Tout le monde sait que je suis une brêle en informatique et que j'adoooore les challenges... . | |
|
Zous Dé d'argent
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Volonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur remède à un problème, c'est la patience - Plaute Mar 15 Mai - 20:06 | |
| Tout nouveau et déjà chiant... Ce site est très joli, pas de couleurs aggressives, tout plein de dessin super trop (cul d') chouette* et tout et tout. Mais il y a vraiment un truc super méga pratique, c'est que le petit dessin devant les fora, puis devant les sujets (actuellement le dé 421) soit différent lorsqu'il y a un nouveau message. Si si, c'est vraiment super pratique. Alors soit un dé qui bouge, soit un dé avec des faces différentes, soit n'importe quoi, mais un truc différent. Enfin moi je dis ça mais je dis rien ... * n'oublie pas que tu dois nous expliquer | |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur remède à un problème, c'est la patience - Plaute Mar 15 Mai - 20:23 | |
| Tsss... Mais c'est déjà le cas en fait ! Et sinon, ton éducateur t'a privé de t'chat ou quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur remède à un problème, c'est la patience - Plaute | |
| |
|