| Question n°10 - 06/02/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rokyvabien Dé de bronze
Nombre de messages : 13 Age : 71 Localisation : Le Pradet Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Question n°10 - 06/02/07 Mar 6 Fév - 1:03 | |
| Ma nièce m'a autorisé à poser ma question. Elle risque de le regretter mais c'est elle la présidente donc c'est normal que je lui fasse honte. Vu le niveau des participants à ce Quiz, va falloir que la question soit pas trop facile du moins pour des gens normaux. Avant de poser la question, je vous indique le lot à gagner. Il s'agit de quelque chose qui va faire trés plaisir à ces messieurs. Les dames trouveront d'elles-même une utilisation détournée. Pour connaître le lot, cliquez sur le lien. http://perso.orange.fr/salut/htm/siteXVu qu'il se fait tard, je poserais la question demain soir car ma chère et tendre me somme de venir me coucher. Et quand Morphée te tend les bras, faut en profiter. Yahou ... !!! A 2 mains. Salut | |
|
| |
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Question n°10 - 06/02/07 Mar 6 Fév - 2:42 | |
| - Rokyvabien a écrit:
- c'est normal que je lui fasse honte.
Gagné ! Tu me fous la chouma avant même d’avoir posé l’énigme (la palme revient à la prétendue citation de ton beauf qui, rappelons-le, n’est autre que mon paternel...)
Il n'empêche que je me connecterai régulièrement demain pour tenter de rafler ce chouette cadeau, probablement trouvé dans le terrain vague de Jacques*.
*Faut avoir vu Les Infiltrés. Ou du moins avoir des potes qui ressassent en boucle les répliques clés.
| |
|
| |
Rokyvabien Dé de bronze
Nombre de messages : 13 Age : 71 Localisation : Le Pradet Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Nom d'une pipe, voici l'énigme Mar 6 Fév - 21:12 | |
| Tout d'abord, afin que tout le monde puisse chercher, je vous demande d'envoyer le résultat sur mon adresse mail rokyvabien@free.frLa question: Après avoir résolu l'énigme, une image apparaît avec un nom de site en haut à droite à côté d'une petite fleur. Quel est le nom de ce site ? J'indiquerai ceusses qui auront gagné au fur et à mesure de leur réussite. J'allais oublié le site où j'ai placé l'énigme: http://perso.orange.fr/salut/htm/liens/TestInteligencia.xlsNota: vous pouvez écrire sur ce site quand vous avez trouvé la solution sans la donner, bien sûr. Salut PS : Le mail Free semble planté. Merci d'envoyer les réponses à web83@wanadoo.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Question n°10 - 06/02/07 Mer 7 Fév - 3:22 | |
| | |
|
| |
Rokyvabien Dé de bronze
| Sujet: Ok, c'est juste, t'es trop bonne Jeu 8 Fév - 0:14 | |
| La pipe est pour toi. Comme indiqué, tu en trouveras une utilisation détournée puisque tu ne fumes pas. Un autre problème Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je?
Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme. Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre. Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°10 - 06/02/07 Jeu 8 Fév - 0:46 | |
| Pour la pipe, je vois avec mon pote Jacquot ; pour l'énigme, je dis rien (sont cons ces Stanfordiens) ; et pour ta généreuse contribution au site, je t'offre un lot de quatre DVD+RW 120 minutes. C'est bien le moins...
La bonne nuit mon Vivin' ! | |
|
| |
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Ben alors! Jeu 8 Fév - 19:05 | |
| "Quand je te dis de l'enterrer dans le marais, tu l'enterres dans le marais........." | |
|
| |
Rokyvabien Dé de bronze
| Sujet: Re: Question n°10 - 06/02/07 Jeu 8 Fév - 23:48 | |
| Dis mon fils, si tu comptes m'enterrer dans le marais, voilà ce que je te réponds : Pouet, pouet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°10 - 06/02/07 Ven 9 Fév - 2:22 | |
| C’est quoi ce dérapage incontrôlé ?!
On commence par stigmatiser un prénom au demeurant bien innocent, puis on met en jeu des lots quasi subversifs, et on finit par balancer des photos... sans équivoque. Moi qui expliquais à Lau avant-hier qu’il fallait que je songe à édulcorer mes propos sur le site (partenariat bienséant oblige), je réalise que j’avais encore une marge. Alors que ça ne se reproduise pas. Ou je vous modère votre face bande de gougnafiers !
| |
|
| |
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: EXCUSES Ven 9 Fév - 11:35 | |
| JE suis DESOLE Je vous demande de m'excuser! Je ne sais pas ce qui s'est passé.........sniff Tout est allé si vite.........snif.............sniff JD PS: j'aurais jamais pensé en arriver là à cause d'une pipe. | |
|
| |
Rokyvabien Dé de bronze
| Sujet: Edulcorons, édulcorons Ven 9 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question n°10 - 06/02/07 Ven 9 Fév - 20:28 | |
| A la bonne heure ! Vos repentirs sonnent juste et laissent à penser que vous êtes malgré tout de bons petits.
Et sinon pour Rokyvabien qui a réussi a échapper aux Infiltrés*, le marais est l'endroit où les malfrats auraient du enterrer le corps (plutôt que dans le terrain vague où M. Jacques Lacouille a l'habitude... d'aller)
*commis par Martin Scorsese, sorti en salle le 29 novembre dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question n°10 - 06/02/07 | |
| |
|
| |
| Question n°10 - 06/02/07 | |
|