Zous Dé d'argent
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Volonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Anniversaires 2007 Mer 23 Mai - 15:38 | |
| RRRRRRHHHHHHHAAAAAAHHHHHHHHNous avons surveillé pendant 6 jours l'arrivée de l'anniversaire de Perséphone et nous le zappons pil poil le bon jour. Pas malin En même temps, le soir j'étais au refuge des pêcheurs, au lac d'Allos (environ 2200 m d'altitude) pour partir au milieu de la nuit afin de compter les lagopèdes. Donc même si j'y avais pensé, ça aurait été pas tip top fastoche de le souhaiter. Tout ça pour dire ... BON ANNIVERSAIRE LEA (tu croyais y avoir échappé, raté) | |
|
Perséphone Responsable du P.A.T. Jeux de Dés Dé d'argent
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 00000 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaires 2007 Mar 29 Mai - 9:33 | |
| T'inquiètes Zous, y'a pas de mal pour la date... vu que moi aussi je tarde à répondre le plus souvent. De mon côté mon agenda est chargé pendant les vacances !!! Sans rire. d'ailleurs j'ai encore la tête dans le pâté alors je vais retourner me coucher gentiment . Mais avant tout : Merci infiniment ! ça me touche beaucoup. et puisque c'est mon anniv' je lance les dès. | |
|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaires 2007 Mar 29 Mai - 9:33 | |
| Le membre Perséphone a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
Zous Dé d'argent
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Volonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires 2007 Ven 3 Aoû - 1:09 | |
| Attention à tous, c'est bientôt l'anniversaire de Ziguette. On va lui faire une grosse surprise et on va tous y penser. (chut, c'est une surprise ) | |
|
Zous Dé d'argent
| Sujet: Re: Anniversaires 2007 Mar 7 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires 2007 | |
| |
|