| Cotiz et carte de membre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziguette Admin Irresponsable Dé de platine
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Cotiz et carte de membre 2007 Dim 4 Fév - 18:01 | |
| Pour faire mentir les mauvaises langues qui colportent que je fais rien qu'à buller le week-end, je vous soumets le fruit de mon labeur dominical : d'une part le message que je compte adresser aux adhérents potentiels, et d'autre part une maquette de notre première carte de membre. Vos suggestions sont plus que bienvenues, sachant que j'aimerais que tout soit bouclé jeudi prochain...• Mass mailing •
¤-/-¤-/-¤- ... O y e z . O y e z . B r a v e s . G e n s... -¤-/-¤-/-¤
Il est grand temps de vous acquitter de la gabelle des jeux : 10 piécettes* pour une année 2007 riche en événements ludiques.
Avec notamment au programme la participation début avril au festival Trolls & Légendes en Belgique, l’initiation au JdR grandeur nature, l’organisation cet été d’un salon dédié au Jeux sur Table, et régulièrement des soirées à thème, divers ateliers création / découverte...
C'est à vous de jouer !................
*de 1 € (mais nous acceptons également les chèques de une fois 10 € libellés à l’ordre de JeuTable)• Carte de membre •
| |
|
| |
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Mon avis sur la question !! Dim 4 Fév - 19:54 | |
| Salut à tous : Je pense que : - la maquette de la carte d'adhérent est superbe (on dirait presque celle des agents du FBI , mais de loin !!) - la lettre fait passer, avec finesse et subtilité (les détracteurs de sa Majesté dirons surement "avec bouffonnerie", mais l'avis de ces gen-là ne compte pas), un message basique et somme toute brutal, Bravo, quel talent ! JD | |
|
| |
Perséphone Responsable du P.A.T. Jeux de Dés Dé d'argent
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 00000 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: WOUAAAAA ! Lun 5 Fév - 0:41 | |
| Mazette ! Quelle est belle.... j'admire, Bravo !
Je me la collerais bien sur le front. Est-ce qu'il y a une ventouse au dos ?
D’ailleurs en parlant de ventouse, j’ai posé une petite annonce sur le forum qui me tient à cœur ...ce serait pour l'anniv' d'un ami.
Si vous avez deux minutes, merci de jeter un œil... | |
|
| |
lau Responsable du P.A.T. Quiz Dé d'argent
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : gap Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cotiz et carte de membre 2007 Lun 5 Fév - 12:37 | |
| ouais elle est chouette j'espère que l'on pourra mettre notre avatar a la place du timbre (eu haut a droite) Lau | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : Gap Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Cotiz et carte de membre 2007 Lun 5 Fév - 17:12 | |
| De fait, cet emplacement est réservé à la photo du membre*. Mais attention : burqa, casque intégral et autres sombreros sont tout à fait prohibés !
*membre étant synonyme d'adhérent. Me faites pas dire c'que j'ai pas dit... | |
|
| |
John Ded Responsable du P.A.T. Jeux de Rôles Dé de platine
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : gap Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Question Mar 6 Fév - 13:01 | |
| Salut à tous Qui est-ce qui organise la journée de "JDR grandeur nature" ? Quel est le montant de la participation ?? JD Maître Embaumeur au Palais du Roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotiz et carte de membre 2007 Mar 6 Fév - 17:24 | |
| L'initiation au JdR grandeur nature évoquée dans l'appel à cotisation s'entend sur plusieurs jours.
Etapes successives
.....- Explication des règles .....- Inscription à un GN organisé par une asso dont c'est le credo* .....- Atelier fiches de persos .....- Atelier costards
J'avais édité le post Barry brûle-t-il histoire de vous appâter, mais soyons lucides, nous ne serons jamais prêts à temps (sans compter que ce GN se déroule juste avant le festival de Mons). Pas de panique : il y aura d'autres occases sympas, parole de Zigue !
*logistique rôdée, nombre de participants suffisant pour s'immerger totalement dans l'univers du jeu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotiz et carte de membre 2007 | |
| |
|
| |
| Cotiz et carte de membre 2007 | |
|